Le Robinier est un Arbre de l’Année 2020 a été déclarée. L’Insolite de la chose: L’Arbre est en fait un Neophyt, l’Espèce a été, chez nous, est devenu un standard.
Comté – Le Robinier est une immigrante, l’Art, sous nos Latitudes, ce n’est que depuis environ 300 Ans. Mais la menace d’un changement Climatique fait aussi dans le marché intérieur de l’economie Forestière et ouvert à de nouvelles Idées et de quelques Apiculteurs dans le District de l’Arrondissement serait la floraison et contre résistantes à la Sécheresse de Feuillus également pas opposé.
le Choix n’est pas sans controverses
en général, sont menacées par des Espèces indigènes dans le Choix de la Plante de l’Année prise en compte, pourquoi l’Arbre de l’Année par le Robinier dans le Public n’est pas sans controverse. Encore, il n’arrive pas en plus grand Nombre dans le Comté avant. Johann Taschner, le Chef de la bas Sepa sait que l’Arbre à feuilles caduques, chez nous, dans les Jardins ou sur Gemeindeflächen ». Comme Straßenbaum vient le Robinier en Question, parce qu’elle n’est plus résistante que, par Exemple, de la Montagne ou l’Érable. « Dans le Commerce » est le Robinienholz très demandé », blanc Taschner.
« Le Sapin chez nous, mourir »
Kerstin Mertens, le Président de la Schutzgemeinschaft Ebersberger, de la Foresterie, en est convaincu: « Le Sapin est à nous de mourir. » D’autant plus, il faut « être reconnaissant pour chaque Arbre, cette Température peut supporter », dit-elle avec Vue sur le Réchauffement climatique. « Nous avons besoin des Arbres pour la Production de l’Oxygène et à la fixation du CO2 de l’Air. » Dans Ebersberger de la Sylviculture, on a cette année encore eu de la Chance, parce qu’au mois de Mai et de Juin, des Précipitations plus fortes tombée.
à long Terme, l’accroissement de l’Aridité
à long Terme, l’accroissement de l’Aridité, de sorte que vous maintenant apparaître Waldbauern inciter plus de chances de remporter. Dans ce Contexte, confirme Alexandre Graßl, le Directeur général de la Waldbesitzervereinigung Château d’eau, que d’Expériences donne, le Liban, le Cèdre de l’crèche, « avec verrouillage de sécurité de Semences. » Le Robinier que Nutzholzlieferant « intéressant ». Fermé de Stocks, le Type Wuchshöhen entre 20 et 30 Mètres.
Aussi, le sapin de Douglas sont plantés
Comme Waldbauern dans le Passé, ont commencé la Plantation de sapins Douglas tourner vers, il y avait des Résistances de la Zone. La allèrent si loin, que, plantées d’Arbres, en Allemagne, volontairement, de Militants de nouveau échappé et par Buchenpflänzchen ont été remplacés. Le sapin de Douglas, dit-il, mais « trockenresistent et était autrefois chez nous, indigènes », informe Graßl. En outre, il existe de vieux Douglasienbestände dans le Château.
est Ce que le Robinier concerne, il aurait « pas d’Avis », explique Olaf Rautenberg, le Président de la Confédération, la protection de la Nature dans le District de l’Arrondissement. La Tomate c’était, à l’origine, pas une Plante indigène d’été, et pourtant, personne n’aurait l’Idée de venir vous Neophyt de désigner, pour Rautenberg, mutatis mutandis. Toutefois, il Estime: « Nous avons suffisamment d’espèces d’Arbres indigènes. » L’ordinaire de Tournesol, une Plante, avec le Parti des Verts, aime montre est la voie strictement parlant également pour les Néophytes, tout comme la Châtaigne.
le Bois est résistant aux intempéries et dur
Le Bois de Robinier est résistant aux intempéries et dur. Il est utilisé pour la Fabrication de mobilier de jardin, de Poteaux et comme matériau de construction, blanc Graßl. Taschner, lors d’une balade à Vélo dans les nouveaux Länder ses propres dires, après tout Robinienwälder vu qui y a été planté étaient. « M’ont déjà Apiculteurs demandé si j’Stocks de nous ne le sait, parce qu’ils sont là vos Ruchers installation voulaient. » « La Question est de savoir si un Arbre déjà 300 Ans nous arrive, est-il encore un Neophyt? » Taschner est convaincu: « Dans le Cadre du changement Climatique, dans ce domaine encore Beaucoup de choses à nous faire. »
Secret de la Terre
« Robiniers coloniser très rapidement, même les plus inhospitaliers Habitats. Le Secret de leur Succès est sous la Terre: Les Contraventions, les Bactéries, qui est à la Racine de vie, la fixation azote atmosphérique et de ce s’accumule dans le Sol“, informe le Naturschutzbund Deutschland sur son Site internet.
L’Arbre de l’Année de Fondation est conscient que le Choix de cette année et suscite un débat. Encore, la Proportion de Robiniers en Allemagne seulement 0,1 pour Cent. Mais là où ce Type jusqu’à présent, réussi à prendre Pied, elle a établi et globalement assez indestructible.
Ebersberg Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Ebersberg-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de l’Arrondissement, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.