closeVideo

Chinois responsables de la santé défendre coronavirus réponse

International d’experts de la sécurité Jim Walsh pèse sur  » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

les Chercheurs ont révélé plus de détails sur la façon de la Chine coronavirus verrouillages réduction de la pollution de l’air.

La recherche est partie d’une collection de documents publiés par l’Association Américaine pour l’Avancement de la Science dans le journal Avancées de la Science. Les documents à examiner comment les pandémies affectent et sont affectés par les conditions environnementales mondiales.

Le coronavirus est apparue en décembre dernier dans la ville Chinoise de Wuhan, les scientifiques ont dit.

COMMENT CORONAVIRUS a un IMPACT sur la POLLUTION à TRAVERS LE MONDE

la Recherche Scientifique Fei Liu des Universités de l’Espace de Recherche de l’Association (BRPC) et ses collègues ont dit qu’ils exploitée par satellite des données de mesure de la pollution au cours de la pandémie. Dans le premier document de recherche, les scientifiques ont utilisé le satellite d’informations pour identifier une moyenne de 48 pour cent en dioxyde d’azote (NO2) les densités de la Chine à partir de 20 jours avant et 20 jours après le Nouvel An Lunaire sur Janv. 25, 2020.

“Alors que ce gaz à effet de serre – un indicateur de la consommation de combustibles fossiles – diminue généralement pendant les vacances, lorsque la circulation ralentit, et la plupart des usines Chinoises à proximité, Fei Liu et ses collègues ont observé que la réduction était d’environ 21 pour cent de plus que dans de 2015 à 2019,” les chercheurs ont déclaré dans un communiqué. “Fei Liu et ses collègues concluent que cette augmentation de l’azote, de dioxyde de réduction corrélée aux annonces du gouvernement de la première COVID-19 étude de cas dans chaque province et à l’ouverture de ces interdictions, qui plus discrète à la fois le voyage et l’activité économique.”

Vidéo

Les résultats mis en lumière l’étendue de pré-pandémique de la pollution, selon les scientifiques.

CORONAVIRUS VERROUILLAGE des RÉSULTATS DANS 30 pour CENT de la POLLUTION de l’AIR BAISSE DANS le NORD-est des usa, la NASA a DIT

« Économique verrouillages cette année, visant à ralentir la propagation de COVID-19, ont été comme appuyer sur le bouton pause sur la dégradation de l’environnement et les réductions dans l’air et la pollution de l’eau sont dramatiques », a écrit Kip Hodges et Jeremy Jackson dans un éditorial qui a introduit la collection spéciale. « Ces tendances nous rappeler combien nos actions lecteur de la qualité de l’environnement et juste à quel point nous avons se sont comportés comme les gardiens de notre planète. »

les Chercheurs ont dit qu’ils surveillés changements dans l’atmosphère des oxydes d’azote.

émissions de gaz à effet de serre ont été à l’honneur au milieu du coronavirus pandémie. Au début de Mars, des images satellite de la NASA et de l’Agence Spatiale Européenne a repéré une énorme baisse de polluants atmosphériques, en particulier l’azote dioxyde, dans de vastes régions de la Chine.

CORONAVIRUS PANDÉMIE EST à l’origine d’UNE « DRAMATIQUE » RÉDUCTION EN NOUS de la POLLUTION

de Plus de 84 000 coronavirus cas ont été diagnostiqués en Chine, soit plus de 4 600 morts, selon les données de l’Université Johns Hopkins. De nombreux critiques ont dynamité la Chine au cours de son signalement des infections et des décès, en disant: les vrais chiffres sont beaucoup plus élevés.

Coronavirus, ces interdictions ont affecté la pollution à travers le monde, selon les experts.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès le lundi après-midi, plus de 7,9 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 2,1 millions de dollars aux états-UNIS, selon l’université Johns Hopkins. La maladie a représenté plus de 434 000 décès dans le monde, dont près de 116 000 aux états-UNIS

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers