les Enfants doivent, en dépit de Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg dans les Garderies et les écoles Primaires aller. La Décision est basée sur une Étude conjointe de quatre centres hospitaliers Universitaires du Pays.
Le Coronavirus le Bade-Wurtemberg assure un état d’Urgence dans le Pays, cela s’applique aussi à des Garderies, des Crèches et des Écoles.Une Étude dans le Bade-Wurtemberg a été le Rôle des Enfants dans la Corona Crise enquête afin de savoir si et combien de fois vous infecter.Sur la Base de l’Étude le Gouvernement de la le Bade-Wurtemberg décidé d’enfants, Garderies, écoles maternelles et élémentaires à partir du 29. Juin est à nouveau entièrement à ouvrir .
Stuttgart – en Raison de desCoronavirus dans le Bade-Wurtemberg, Jour et Crèches de façon limitée s’ouvre ou se contentent d’une Notbetreuung des Enfants (BW24* rapporté).Le Gouvernement régional a approuvé, ce Mardi, conjointement avec les Représentants des hôpitaux Universitaires d’Ulm et de Heidelberg, les Résultats préliminaires d’une Étude sur la Corona risque d’Infection , Enfants présenté.
L’Étude a été très attendu: La Décision politique, Jour et les écoles Primaires à la Fin de Juin, en dépit de Coronavirus le Bade-Wurtemberg de nouveau ouvrir entièrement, est tombé dès la Fin Mai, sur la Base des résultats Intermédiaires. Les premières Données ont montré que Enfants moins avec le Coronavirus infecter ou d’une Maladie à l’aide de Covid-19 passe pratiquement inaperçu.
le Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg: les Enfants sont, selon Corona Étude, aucun Pilote spécial de l’Infection
n’était pas clair jusqu’à présent, cependant, si les Enfants dasCoronavirus dans le Bade-Wurtemberg*toutefois, la transférer sur Adultes et potenziellgefährdeteMenschen. L’Étude des hôpitaux Universitaires de Heidelberg, Fribourg, l’université de Tübingen et Ulm, a joué un Rôle important lors de la Décision du Gouvernement de la Fermeture des Écoles et jardins d’enfants, en raison du Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg*.
+ Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg: les Enfants, selon une Étude de quatre Architecturale du Pays, pas de Pilote du Infektionsgeschehens.©Alex Rosemberg/dpa
Enfants peuvent être un Facteur déterminant dans derVerbreitung du Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg*être. Une Étude sous la Direction de Baie Heidelberg , a un caractère provisoire de Résultat permet de Conclure que les Enfants lors de la Transmission du Coronavirus il semble jouer un Rôle. L’objectif de l’Enquête était de savoir combien d’Enfants, à quel Âge Covid-19 et comment beaucoup de votre Parents infecter.
en Tant que Base pour la Décision du Gouvernement, les Écoles et les Garderies en dépit de Coronavirus le Bade-Wurtemberg est complètement ouvert, avaient le Ministre-président Winfried Kretschmann* et Kultusministerin Susanne Eisenmann déjà il y a environ deux Semaines sur les résultats Intermédiaires de l’Enfant-Étude sur le Coronavirus* professions. À ce Moment, fut déjà que Enfants moins avec le Coronavirus infecter les comme des Adultes et ne sont pas spéciales Infektionstreiber sont. L’Étude a aussi vu que le Ausbreitungsrisiko pour les Enfants de Notbetreuung n’a pas augmenté semblait être en Comparaison des Enfants soignés à la Maison ont été.
le premier Ministre Winfried Kretschmann , a déclaré Mardi à Dijon , il a confirmé que Enfants pas de Pilote du Infektionsgeschehensdarstellten. Il aurait été important, les Ouverture des écoles Maternelles et des Écoles, compte tenu du Coronavirus le Bade-Wurtemberg à justifier scientifiquement. « Les Résultats de l’Étude sont en Accord avec les résultats Intermédiaires », a déclaré Kretschmann.
les Enfants sont Corona à la différence d’autres maladies Infectieuses – pas de « Virusschleudern », a déclaré Klaus-Michael Debatin, Directeur Médical de pédiatrie du centre hospitalier universitaire d’Ulm, dans le bade-wurtemberg, Stuttgart*. Ils n’avaient plus rare avec le Coronavirus le Bade-Wurtemberg infectées que leurs Parents. Debatin a présenté les Résultats de l’Étude, conjointement avec le Virologiste Hans-Georg Kräuslich avant, Doyen de la Faculté de médecine de l’Université de Heidelberg.
le Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg est le plus souvent de jeunes Hommes
« le plus important, c’est à moi, que nous avec les Résultats de l’Étude de nos Décisions politiques sur la dernière Expertise scientifique soutenir », le premier Ministre a déclaré Winfried Kretschmann pour le Résultat. Sinon, seraient Décisions, comme les Ouverture , Jour malgré Coronavirus le Bade-Wurtemberg purement arbitraire. Pour les Corona Étude des hôpitaux Universitaires Ulm, Fribourg, Heidelberg, Tübingen ont été de près de 5 000 symptomfreie Gens sur le Coronavirus et d’Anticorps. Parmi eux, 2 500 Enfants de moins de dix Ans et un de leurs Parents. L’Enquête soit concernant le Nombre de cas l’un des plus grands du monde, a déclaré Debatin dans Dijon .
Infektionsketten comprendre, de la Lutte contre le #Coronavirus décisive. Depuis aujourd’hui, d’aider à la #CoronaWarnApp. ???? Télécharger maintenant➡️https://t.co/0H4qXbr6zj pic.twitter.com/tiUv2BJp4Z
— Ministère des affaires Sociales et de l’Intégration BW (@MSI_BW) June 16, 2020
Basé sur les Résultats de l’Étude vise, à partir du 29. Juin dans la quatrième Phase de la Kita-Ouvertures démarrage et donc la Notbetreuung être arrêté. Ensuite, en dépit de Coronavirus le Bade-Wurtemberg de nouveau tous les Enfants régulièrement leur Garderies et Kindertagespflege pouvez visiter un service de Régulation sous Pandemiebedingungen. Ce n’est pas un de contrôle à distance pour les Enfants entre eux, pour les Adultes, mais le Distance de 1,5 Mètres. La mise en Œuvre par chaque Institution sous sa propre Responsabilité, des Directives strictes, mais il ya néanmoins. Betreuungsgruppen ne doivent pas être mélangés, chaque Kita et Tagespflegestelle a besoin d’une salle de Concept .
Données Coronavirus à Enfants , âgés de un à dix Ans étaient pas encore assez. Une Analyse de la Infektionszahlen du service de la santé publique Dijon au Début d’Avril a montré que, que, surtout, Homme d’Âge moyen, Covid-19 sont concernés, pas les personnes âgées. Les Chiffres ont également montré dassjunge Gens dasCoronavirusinBaden-Württembergam souvent de transférer*ce qui a contribué à leur comportement en matière de Loisirs est due.
*BW24ist Partie de Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks