Corona Épidémie dans le nord de la Hesse: Parce que les Réfugiés d’un Hébergement à Eschwege positif sur le Virus ont été testés, maintenant, une Quarantaine organisées.

Corona -Apparition d’Eschwege au Nord de Californie Dans un Refuge d’ ont été Habitants positif sur Covid-19 testé L’Établissement selon un Cercle porte-parole maintenant à l’adresse Quarantaine

Mise à jour le Mardi, 16.06.2020, 18.42 Heures: de La Werra-Meißner-Kreis a la veille encore, les Chiffres récents de la Corona Flambée dans un Refuge d’Eschwege publié. Ainsi, ont déjà 119 Habitants sur le Coronavirus testé. Déjà deux Cas les plus connus sont l’un des six autres Infectés ont été ajoutées. Le Cercle écrit qu’un « Sensibilité particulière » y a, par conséquent, des mesures de Sécurité » ont été prises. L’objectif est le Respect des Règlements de Quarantaine.

Mise à jour le Mardi, 16.06.2020, 14.44 H: peu pointa le Mardi matin, indique que dans le jaune d’un édifice de la Eschweger Max Woelm Rue de 119 Personnes en raison de Coronavirus mis en Quarantaine. Seuls deux Panneaux et un seul fourgon de Police sont sur le par de hauts Buissons protégé, ancienne Usine à voir.

Les Habitants de l’Institution dont deux positif sur le Coronavirus ont été testés, se tiennent dans le Bâtiment à attendre les Tests réalisés par le Santé de Werra-Meißner-Cercle. Les Frottis, reportez-selon la Première Kreisbeigeordneten Dr Rainer Wallmann (Vert) directement dans le logement Collectif, au lieu de.

Corona dans le camp de réfugiés: 119 Personnes sont testés

au plus tard le Mercredi, tous les 119 Personnes sur Corona testé a été. Il est essentiel, selon Wallmann été, que, après avoir pris Connaissance des deux Covid-19-Cas immédiatement toutes les personnes concernées les personnes de contact pour mettre en Quarantaine et l’entrée et la Sortie de l’Établissement désactivé ai. C’est surtout à partir de Prévoyance et de Sécurité, ainsi été décidé. « Nous devons avec la plus grande Prudence, mais aussi de manière conséquente, afin d’éviter les’ Infektionsherd ‘forme », dit le sous-Préfet Stefan Reuss (SPD) et Wallmann dès Lundi soir, lorsque les événements en Eschweger Établissement qui ont pris le nom.

Le Mardi matin, était à la Sécurité et à Respect de la Quarantäneverordnung les Police sur le Terrain. Il a fallu le Terrain pour la garder, parce que l’on est sur Rapide pas approprié, Service de réveil ai trouvé. Selon la Première Kreisbeigeordneten, on en est actuellement à la Recherche d’un service de Sécurité, la Police pouvait détacher. On cherche à se ménager actuellement, dans le Calme, une Vue d’ensemble sur la couronne, la Situation, rapporte Wallmann.

« En ce Moment, je suppose que probablement jusqu’à la Fin de la Semaine, un Résultat est disponible et nous le savons, comme de nombreux Habitants de l’Hébergement avec le Coronavirus ont été infectés « , dit Wallmann. Après si c’est pour le département de la Santé du Cercle, c’est sur la Base des Résultats de prendre une Décision, et de se demander dans quelle mesure la Quarantaine de suite expliqué.

Corona dans le camp de réfugiés: Awo alimente les personnes Concernées

Un gros effort d’Organisation a, en attendant, l’Exploitant de l’Établissement, le Communiqué Werra-Meissner (Awo): 119 Personnes, dont des Familles avec Enfants, en raison du Corona Flambée s dans le camp de réfugiés vitaux Choses sont alimentés. « Aujourd’hui, nous avons d’abord l’achat en gros d’Urgence, a déclaré Awo-Directeur général Martin Weisbecker Mardi. Vous construisez une infrastructure d’approvisionnement pour permettre à l’ensemble des Gens peuvent en bénéficier. Ainsi que ce soit à l’étude, que les Familles d’une liste de Courses avec le plus essentiel à Awo-les Employés peuvent faire.

+ Corona Épidémie dans le Nord de la Hesse: les Habitants d’un Refuge en Quarantaine (l’Image de)©picture alliance/dpa/ Marcel Kush

Ces Travaux seraient en grande Partie de Professionnels, qui effectue du Soutien de Ehrenamtlern ont reçu. « Nous partons du principe que nous avons rapidement Clarté, comme beaucoup de Gens sont infectés », de sorte Weisbecker.

Corona Épidémie Réfugiés – Résidents de la Quarantaine,

Message d’Origine de Mardi, 16.06.2020, 8.20 H: Eschwege – Après deux Habitants de la Collectif pour les Réfugiés à Eschwege (Au Nord de Californie ) positif sur le Covid-19- Virus ont été testés, des Listes de contacts créés et de Prévoyance et de Sécurité, a décidé que tous les Habitants de moins de Corona la Quarantaine à poser.

Pour la Protection des Habitants et la Population dans le Nord de la Hesse a été radicale de l’Action, beaucoup de Sensibilité et de Compréhension nécessite.

Pour la Surveillance et le Respect de la règles de quarantaine sont les Mesures appropriées, en consultation avec le département de la Santé, le Communiqué en tant que responsable, des Habitants et des Police prises. Tous les Habitants, à court terme, testé.

Corona Épidémie dans le Nord de la Hesse: les Habitants d’un Refuge de la Quarantaine,

l’ensemble de l’Action De 119 Habitants concernés. Demande expressément à l’administration du District, dans le Nord de la Hesse, les nombreux bénévoles, les Bénévoles et les Habitants de Compréhension et de Soutien.

« Nous avons besoin de la plus grande Prudence, mais aussi de manière conséquente, afin d’éviter les » Infektionsherd « forme », ainsi, le sous-Préfet Stefan Reuss et le Premier Kreisbeigeordneter Dr Rainer Wallmann.

Corona Épidémie dans le Nord de la Hesse: les Habitants d’un Refuge de la Quarantaine,

Dernier figuraient également deux Flüchtlingsunterkünfte dans Melsungen et de Guxhagen (Dans le Nord de la Hesse) sous couronne, la Quarantaine*. Le communique à l’administration du District, sur Demande. Dans les deux Établissements, il existe actuellement plusieurs a confirmé Corona Cas. Dans Melsungen trois Habitants à Covid-19 malade et dans la ville de Guxhagen deux.

Dans un Refuge à Baunatal-Hertingshausen (Région de Kassel, allemagne) ont près de la Moitié de tous les Habitants de la Corona-Virus. Ici aussi, a une Quarantaine* ordonnée. C’est ce que rapporte Landkreissprecher Harald Kühlborn sur Demande. Ce sont 30 de 62 Habitants du circuit propre Entier positif a été testé. Chez toutes les personnes Infectées, il existerait, jusqu’à présent, une légère progression de la Maladie, personne ne l’Hôpital dû, confirme le porte-parole.

Luisa Ebbrecht

*hna.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks