Berlin (dpa) – Les Enfants de l’Allemagne, Légende du Tennis Boris Becker, sont souvent de racisme exposés.
« Mon aîné de trois Enfants au moins une fois par Semaine un Incident raciste, donc je suis avec vous dans un Échange permanent sur ce Sujet », a déclaré l’homme de 52 Ans de la « bild am sonntag ». Le plus jeune Fils Amadeus était avec ses dix Ans « , par Chance, encore un peu jeune et pas comme ses grandes Sœurs seul sur la route ». Becker a déclaré que, pour lui, la question très personnelle. « Mes quatre Enfants sont tous mixed race. »
Beckers autres Fils Elias et Noé sont de 20 et 26 Ans, sa Fille, Anna, 20 Ans. Noé était y a deux Ans par un AfD Politiciens été diffamé.
Le triple de Wimbledon était la Semaine dernière en raison de sa Participation à une Manifestation contre le Racisme à Londres massif a été critiqué et avait d’ailleurs déjà montré choqué. Maintenant, il dit à la presse: « en Allemagne, je suis Pire insulte. À travers les Médias sociaux ont atteint moi rien que de la Haine et de la Méchanceté. »
les trois Mères de ses Enfants auraient une autre Couleur de peau que lui-même, a-t-il ajouté. « Donc, si les Réserves à l’encontre de la Population noire a, attaquez-moi personnellement. » Plus je lui ai stupéfait de fait, même dans les Rangs de ses Fans, a été attaqué à son. « En toute honnêteté, Sur ces Fans, je peux renoncer. »
il considère comme sa Tâche, ses Enfants de la Force, afin de vous permettre d’Attitude ont montré, même à l’égard de ceux qui les attaques, dit-il. « Image de toi, renseigne-toi. Plus tu en sais, plus tu seras. » Avec un incorrigible Raciste, on ne peut pas parler, parce qu’il n’écoute vais. « Si le Raciste, cependant, on voit que tu lui professionnellement et humainement trois Longueurs d’avance, c’est une bien plus sévère Punition. C’est mon Message à mes Enfants. »
Lui-même serait à haute voix, si il est raciste Proverbes entends. « Je demande que l’on intervient. » Il est grand Temps de le racisme quotidien d’y mettre Fin. « Nous vivons, mais pas sur l’Arbre. Nous avons depuis longtemps, du Singe à l’Homme développe et devraient nous-mêmes avec le même Respect. »
Image-Interview (Bezahlschranke)