Coronabedingt avaient l’A94-les Riverains de faire une Pause dans Autobahnlärm. La prend petit à petit de monter sur. Une Famille a maintenant lui-même une Barrière construire financé de sa Poche.

Le Voisinage de la nouvelle Autoroute, dans le Comté de Erding sont le Bruit d’habitude. Celui-ci avait, entre-temps, grâce à Corona a un peu baissé. Maintenant, où, de plus, plus de Voitures, a un résident lui-même aidé.
Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions Newsletter pour Erding ou dans notre Application.

Livre à Buchrain– Après le Corona-Pause prend la Trafic sur Autoroutes de nouveau. Le ressenti également par les A94-Résidents Livre à Buchrain. Huit Mois après, des Lignes de l’Ouverture, ils espèrent toujours une Amélioration de leurs conditions de Vie.

en Raison de la Corona Crise depuis la Mi-Mars, d’autres Sujets importants à partir du centre de l’attention publique disparu, comme à la Fin de Septembre a ouvert A94. Actuellement, vos Soucis principal n’est pas traitée, mais les Riverains vivent toujours à Proximité de l’Autoroute. Les personnes Concernées? Nous avons parlé de trois Riverains Livre.

A94-Riverains se plaignent de Nuisances sonores – Limitation de vitesse apporte Erleichertung

Là, ce sont surtout les extérieurs Quartiers Hammersdorf, Loiperding, Herweg, Tannenhof et Ödenbach concernés. La A94 conduit là par la Direction de Dorfen, mais il n’y a ni lärmmindernden Revêtement d’autres Mesures: . Unanimement, les rapports, les A94-Riverains, qu’en Février importés de Vitesse facilement la Situation s’améliore. « En fait, je n’avais pas prévu que cela apporte quelque chose », indique Eva Menzinger de Hammersdorf à. Livre de la CSU conseil Municipal Bernhard Blasi, également Hammersdorf, appelle les 120 km/h Limitation à un bon Début: « Les Bouts avec le très rapide des environnements bruyants, sont devenu de moins. »

Encore spürbarere Changement apporté à la Lockdown avec les Ausgangsbeschränkungen . « Cela nous a plus calmes en Phase de rêve. Parfois, il était presque comme avant“, rapporte Wolfgang Obermaier (44), dans Loiperding à environ 300 Mètres de la Ligne habite. L’Idylle a été de courte Durée. Chaque Corona Assouplissement fais aussi sur les Routes de sentir, dit Obermaier: « Chaque Jour, avec une Décharge apporte une nouvelle Charge pour nous. »

le Bruit de A94: le problème principal, les Camions

Encore que le problème principal réside dans le Camion, mais aucune n’Tempobeschränkung a été prescrit. Défavorable Situation entend Obermaier, les Camions à Lengdorf ou Pastetten. « En fait, serait un Tempo de 60 pour Vices bien, mais ensuite il faut oui pas de Autoroute en savoir plus », dit Menzinger leur ferme équestre à environ 350 Mètres de la A94 exploite.

de 41 Ans, vos Employés et vos Clients souffrent particulièrement le niveau de Bruit . « Nous devons tous travailler à l’extérieur et lors de cours d’Équitation, de ne pas porter un casque. » Les cours d’Équitation-la Demande est en augmentation, mais la Dauerlärm est un perturbateur. Pour les Chevaux, qu’elles soient Environnementales pas de manière optimale, même si vous avez un peu de s’habituer, de sorte Menzinger. La traversée de la Pont porte désormais le plus souvent. Hupende ou forts, les Véhicules de radeaux, les Animaux, cependant, la Peur, la Bucherin.

Après Corona-un Assouplissement des règles encore plus de Bruit – Résidents construit A94 Rempart

Cependant, même les actifs sont devenus la Obermaiers. En Interne, ils ont construit à l’Ouest de votre Terrain, une un mur antibruit Erdabraum – quatre Mètres de haut et 35 Mètres de long. Dans quelques Années, tout en vert Lierre sur les deux Côtés de monter à croître. Le Coût est de 20 000€, porte la Famille en privé. Légère acoustique Améliorations dans le Jardin ou sur la Terrasse retenir Obermaier et sa Femme Sandra déjà. De même, si vous voulez rajouter un Monticule de terre et, au Nord, une longue Garage construire, qui est également le Bruit de la rue interception doit.

à la qualité de Vie est de nature à affecter sent la Famille Blasi, certes, à environ 750 Mètres de la A94 ville vit, mais néanmoins fortement entends. Les 32 ans de Blasi agace particulièrement, que Bucher Concerné auparavant, dans le de Réunions et apaise avaient été que dans les endroits habités Flüsterasphalt d’utilisation. « On s’appuie dessus, et il y a aussi les Possibilités techniques, mais malheureusement, a été pour nous d’économiser et de ne pas selon le Standard de construction » ainsi, Blasi.

Corona Assouplissement apporter A94-Bruits – Résidents demandent une nouvelle Action

Les premières Indications de la direction des autoroutes, que jusqu’à présent, aucun Défaut de construction qui ont été découverts étaient surpris par les Riverains ne l’est pas. « Je n’avais pas forcément cru qu’illégale a été construit », dit Menzinger. Aussi Obermaier voit la Culpabilité n’est pas la Société d’exécution, mais de la Politique et de la direction des autoroutes, pour les Plans sont responsables.

Que l’annonce de Mesures de bruit comme l’a signalé, décalé être, souhaitons la bienvenue à tous. De même, ils seraient, en principe, sur une Prolongation de la Vitesse et la joie, mais pas comme une seule Action. Améliorations du Revêtement de la chaussée ou plus de protection contre le Bruit, vous verrez toujours que nécessaire.

A94-Riverains se plaignent du Bruit: « …nous devons revenir »

Obermaier a déjà une date ultérieure avec le sous-Préfet Martin Bayerstorfer et MdL Ulrike Brusquement demandé en Mars en raison de Corona était en panne. « Voyons, de leurs Créances avant le Choix maintenant », dit l’, âgé de 44 Ans. Blasi souhaite la Thématique de nouveau au conseil Municipal de les placer. Ce qui l’intéresse, les Avis, les Progrès et la marche à suivre d’autres Landkreisgemeinden. En outre, voudriez-vous avec un Spécialiste de collaborer à la Municipalité de Bruit et de protection des consommateurs.

La plupart des Habitants de Compréhension, que, lors de la couronne, la Crise de la Focus ailleurs gal. Un peu inquiète Menzinger toutefois, la Situation économique et que, en raison de la Crise ne pourrait avancer. Elle est toujours ravie de se Produit du premier Ministre sur votre ferme équestre et met beaucoup d’Espoir dans Marc Söders époque « Signaux positifs ». Elle veut attendre. « Si le Sujet, mais tout s’endort, nous avons besoin de revenir. »

Les Isentalautobahn avait déjà, au cours de leur phase de Construction, avant l’Ouverture de toujours de vives Protestations des Riverains conduit.

Marc Ostermaier