Enquête récente, les Valeurs ne Markus Söder politique Gagnants de la couronne, la Crise. La CSU est en plein Essor et de la chancelière Merkel à la Succession reste Thème.

Le Corona-Crise, la Politique, beaucoup de Questions difficiles – les Réponses de la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder convaincre le Bayern semble. Une autre Enquête, prévoit la CSU, le Cap de la Majorité absolue. Aussi Söder reçoit de bonnes Notes. En même temps, de la CSU, Chef de l’état libre d’en face, quand il s’agit de la piste prioritaire pour l’Union Chancellerie va.

Munich – Long avait la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU) dans la couronne, la Crise Mahner et Freineur positionné. Enfin, en Bavière, ont été assouplies. Si le Söders Popularité encore augmenter, reste à voir – l’ancien Cours, les Francs, au moins dans leur propre Patrie, mais apparemment la piste prioritaire comme CSU CSU-Candidat fait, comme une Sondage affiche.

Markus Söder que Le Patrimoine? La majorité de la Bavière veut premier Ministre à Berlin envoyer

en effet, Söder serait pour une Majorité de la Population bavaroise le meilleur Candidat de l’Union . 57% des personnes Interrogées dans publié Mardi « 17:30 par Satellite.1 Bayern Wählercheck“ le prenaient pour adapté. Il a et le Bayern clair Friedrich Merz* (37 pour Cent), NRW-premier Ministre Armin Laschet* (33%) et Norbert Röttgen* (13 pour Cent), les uns des autres pour la Présidence du parti frère de la CDU, de la lutte.

Que la Bavière CSU Candidats préfèrent, il vient encore de ne pas trop surprenant. Tout à fait passionnant mais cette prise de conscience: Une Majorité de Citoyens de l’état libre veut selon l’Enquête, effectivement, que Söder à Berlin est. 46 pour Cent disent qu’il vienne, comme Successeur de la Chancelière Angela Merkel (CDU) en ligne de Compte, 44% veulent qu’il en Bavière reste.

Söder, lui, avait toujours exclu, en tant que Candidat de l’Union de voyager, et toujours souligné sa Place était dans Bavière , et non pas à Berlin. Dernière semblaient toutefois, entre autres, les projets de Vacances de la CSU, homme Politique, un Changement de suggérer, comme le Münchner Merkur* a commenté.

Coronavirus en Bavière: Söder reçoit le soutien pour le Cours de la Pandémie

contrairement à son Contrepoids dans la Lutte pour la Corona Assouplissement et Concurrent potentiel, dans la « K-Question », Laschet, encaisse Söder toujours aussi bonnes Notes pour son Action actuelle. Le Consentement de la Population bavaroise pour la Manipulation de la couronne, la Crise se développe. 44 pour Cent, selon l’Étude, avec l’Assouplissement satisfait. En Mai, ils étaient seulement 25 pour Cent.

88% de la Bavière garder Söder de la Télévision.1-Sondage, en outre, pour un bon premier Ministre, 78 pour Cent avec le Travail de la Gouvernement bavarois satisfait. Sur la Chancelière allemande angela Merkel dire que 57% de la Bavière, sur les Gouvernement 51 pour Cent.

Pour Laschet a couru la dernière Tendance dans l’autre sens, même si à un Niveau élevé: Il a perdu dans le récent « NRW Tendance » de la WDR de 14. Juin est nettement à l’Approbation. Seulement 46% des personnes Interrogées ont exprimé leur Laschets politique satisfait du Travail, 45% n’étaient pas satisfaits. Lors de l’Enquête précédente, en Avril, étaient encore de 65% des personnes Interrogées Laschet satisfaits et seulement 30% d’insatisfaits été.

Sondage Élections régionales de Bavière: CSU sur Stoiber hauteur de seulement Vert est également à deux chiffres

La CSU gratte en outre, suite à la Majorité absolue et est livré dans le Sonntagsfrage sur 48% des Voix, suivi de Vert , avec 16 pour Cent, le SPD avec neuf pour Cent, et le Libre Électeurs avec huit pour Cent. La AfD au Début de l’Année, à 10 pour Cent, vient maintenant seulement six pour Cent, la FDP serait le Retrait de la Législature de quatre pour Cent à peine de manquer à la Gauche de trois pour Cent, un peu plus clair. Söders le Vice-premier Ministre Hubert Aiwanger a montré dans un Tweet tout à fait satisfait avec le Résultat de son Libre Électeurs légèrement trotzigem de sa Voix.

Le PLR a subi récemment, au niveau Fédéral, une amertume de Sondage en Faillite. La CSU avait plus récemment, en 2003, une Élection au Résultat au-delà de 50% Marque de réalisés. A l’époque, assumait la fonction Edmund Stoiber en tant que chef de Parti et Landesvater. La Oberbayer a déménagé en 2005, alors que jusqu’à présent, le dernier de la CSU Candidat dans la campagne pour les élections législatives et battu par Gerhard Schröder. En 2007, il a donné alors à la fois le poste de premier Ministre et en tant que CSU à partir de.

Stoiber a trouvé récemment dans un Entretien avec le Münchner Merkur* des Mots élogieux pour le Cours du Gouvernement fédéral dans la Gestion de la couronne, la Crise.

dpa/fn/AFP

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.