Voyagistes respirer sur après la Fin du voyage de conseil pour de nombreux Pays en Europe. La Demande pour les grands Organisateurs attire.
Hanovre, Francfort (afp) – L’industrie du Voyage puise après la Fin de la Corona Pause forcée de l’Europe de l’Espoir: Le retard les affaires d’été à courir après la Levée de l’avis de voyage pour les 27 Pays européens.
Le plus grand Tourismuskonzern Tui et de l’Allemagne Branchenzweiter LE Tourisme, ont rapporté, Mardi, de la hausse des Réservations. Différemment apprécié par les Entreprises, l’évolution des Prix.
Pendant Tui en moyenne, la hausse des Prix dit, les Vacanciers peuvent, d’après l’Évaluation de Tourisme cet Été, de nombreuses Offres en espérer. « Une Partie de nous faire de nos Prestataires d’Offres très attractives », a déclaré Ingo Burmester, europe Centrale-Chef au Tourisme. Cela vaut surtout pour des Destinations en europe et à l’Étranger. Derrière l’Organisateur se réserve la financièrement forts Groupe Rewe.
Tui veut dans les Semaines à venir, progressivement de plus en plus des Objectifs à rejoindre. Environ un Quart du Programme pour la haute Saison, il est actuellement à l’avance, la Semaine dernière, l’ai, l’Intérêt des Clients « sensible » est augmenté. « En particulier, l’Allemagne et la Belgique, on observe une nette Reprise », a-t-il. Pour la saison d’Hiver 2020/2021 et l’Été 2021 la donne de bons Signes.
Les Prix auraient en Moyenne de 14 pour Cent, ce qui est indispensable à la Liquidité augmente. À moyen terme, avait Tui France-Chef de Marek Andryszak en raison de la forte Surcapacité dans le prochain Programme « tendance à être plus favorables » Voyages en Perspective: « Les Prix de glisser plutôt vers le bas et non vers le haut », dit-il en Mai. Actuellement, l’offre de vacances mais encore nettement plus rares qu’en Temps normal. Et dans la Moyenne actuelle sont aussi des Voyages inclus, qui déjà avant la Corona, Lockdown, réservé auparavant.
une fois en Allemagne et en Autriche, la première Tui Hôtels étaient ouvertes, étaient Lundi propres de Touristes sur l’île de Majorque a atterri. Les Clients doivent d’abord un séjour de deux semaines à l’Essai de participer. Un peu plus de 400 Clients dans deux Tuifly-Machines Lundi le départ. En Fin de Semaine prochaine, le Groupe veut 20 Vols à destination de Majorque effectuées, s’ajoutent, selon les Informations du Mardi deux Machines de l’Île d’Ibiza.
D’Faro dans l’Algarve, de retour dans le Programme. En Juillet, seront notamment supplémentaires de la Méditerranée Objectifs d’Espagne, d’Italie, de Croatie, de Grèce et de Chypre, de suivre, en outre, villages de vacances de la Bulgarie ou de la Suisse. La Moitié des Hôtels dans le cœur de l’Été à nouveau remis en question. Pour le quatrième Trimestre vise Tui un taux d’Occupation de 30% des initialement prévus Capacités.
l’Allemagne, la plus grande agence de voyage DE Tourisme met à la Levée de la déconseille de se rendre en forte hausse à Court et Réservations fête. « Le nombre de Réservations de prendre semaine après Semaine. Juillet et Août sont les plus réservées. Nous approchons de l’État de la Temps avant le Déclenchement de la couronne, la Pandémie », a déclaré l’europe Centrale-Chef Burmester.
Actuellement, selon l’Entreprise, surtout en Vacances dans leur propre Pays et dans les pays voisins, l’Autriche d’une forte demande. « Pour le Proche-Objectifs devraient être les Vacanciers se décider rapidement, car certaines Offres vous pourriez les Lits dans les Vacances d’été près de l’être », a déclaré Burmester. Pour l’Hiver 2020/21 LE Tourisme être étoffé son Offre. Entre autres, il y a plus de Ski, des Offres et en de nombreux endroits réduction de Prix. Les Objectifs pour la prochaine saison d’été, sont déjà disponibles.
Pour Mécontentement continue à assurer le Remboursement en raison de la Corona de la Crise de Vols annulés. Selon les Informations de l’Allemand Reiseverbands (DRV) il va seul à l’Allemagne pour les Billets d’avion d’une Valeur de près de quatre Milliards d’Euros. Ces Annulations seraient actuellement par les Compagnies aériennes n’est pas traitée, et ne pourraient donc pas à les Clients seront remboursés, a déclaré une DRV-porte-parole de la « Image »du Journal. Non seulement les Voyageurs, en attendant que votre Argent. « Les Conséquences de ce Comportement, de l’aviation, pour les pour les Flugticketverkauf licence de Distributeur menacer l’existence. Ils se retrouvent dans une situation de Détresse économique, parce que les Compagnies aériennes de votre Obligation de Remboursement ou de réticence descendants. »
tours opérateurs dû à la Crise, déjà, les Voyages réservés annuler. Les clients ont le Choix entre de Bons d’achat ou le Remboursement de l’Argent. Les Remboursements pour les Mois d’Avril sont LE Tourisme, selon les Informations terminée. Dans les Jours à venir seraient les Remboursements pour les mois de Mai-en cas d’Annulation s’arrête.
Même si les Aéroports de pousse, après la Levée de la déconseille de se rendre à la Confiance. « Depuis cette Semaine, 215 Destinations des Aéroports allemands est à nouveau accessible. Après, revient de nouveau la Vie dans les Aéroports », a déclaré Ralph Beisel, Directeur général du Flughafenverbandes ADV avec. La plupart des Routes sont allés vers des Destinations en Europe, mais encore avec considérablement réduit les Fréquences. La interallemande transport Aérien montre à nouveau augmentation du taux d’occupation.
LE Tourisme, Communication