Les Objectifs sont les Opérateurs à l’insécurité: c’est Pourquoi les salles de Cinéma, dans le Comté de actuellement fermé, bien que, en principe, devraient ouvrir de nouveau.
Bad Tölz/Kochel Cinémas, en Bavière, ne depuis Lundi, en principe, de nouveau, à accueillir les Visiteurs, les Restrictions en raison de la couronne, la Pandémie ont été supprimées. Dans le Comté de rester les grandes Toiles pourtant sombre.
Qui est actuellement au Cinéma dans Kochel appelle, elle reçoit par Annonce automatique de l’Information, que le KiK toujours fermé. Probablement à la Fin de Juin, devrait être annoncé quand une Ouverture possible. Le Cinéma à Wolfratshausen écrit sur sa page d’Accueil: « le Cœur Lourd, nous avons choisi le mode de Jeu, pour l’instant pas de la reprendre. » L’actuel Éditions étaient point de Vue économique, de ne pas répondre. Aussi à Bad Tölz, l’Exploitation demeure dans « Capitol » et « Isar Kinocenter » de suite.
« Nous n’avons rien de Tangible en ce qui concerne les Conditions concrètes », explique Katha Sohnius du « Isar Kinocenter » les Préoccupations de la Filmhäuser. Soit les règles en vigueur et pas beau Cinéma-Soirée pour les Visiteurs et les Exploitants. Pour compliquer les choses selon sa Déposition, et qu’il n’existe pratiquement pas de nouveaux Films donne. « Le départ pour le mois de Juillet a été envisagé, dans l’Automne, a été reportée. » Cette situation est favorisée par le fait que beaucoup de Synchronstudios en raison de la Corona Pandémie ne pouvaient pas travailler. « Les grands Distributeurs, en outre le plus souvent dans le monde démarrer en même temps. Par conséquent, ces Films ont été déplacés.“ Dans ces Conditions, il serait pas une bonne Idée de l’ouvrir de nouveau.
Séries de verrous ou de Places libres: la Faisabilité sera examiné
Une Vue, quand cela va changer, il n’existe toujours pas. « Nous revue-nous le long de ce que nous-même de la Presse. » Ainsi, j’élabore actuellement un Concept de 50 Personnes s’oriente actuellement au maximum dans les Espaces fermés sont autorisées et, bien sûr, les Intervalles. « Nous devons voir comment cela est faisable. Si par exemple, nous avons toujours un certain Nombre de verrous ou de Places de laisser libres.“ Les Conditions ressent Sohnius comme opaque. « Nous attendons de jour en Jour. »
Depuis le 17 septembre. Mars il faut maintenant les Salles fermées. À l’exception de la Vente de chèques-Cadeaux, il n’existe pas de Recettes. « Heureusement, nous aider les Gens et de prendre les Bons bien », ainsi Sohnius. Tout le reste il faut attendre.
Lire aussi:
Monastère de Schlehdorf: Bientôt, les Citoyens peuvent alimenter
Heimatdamisch y a un Concert sans Public en Direct
Retour à la Culture: Premier Concert en Juin dernier,