Dans la couronne, la Crise sont à peine des Migrants en Europe. En Mai, cela a changé. Toutefois, les Chiffres sont encore très faible.
Berlin (dpa) – Après un net, coronabedingten Baisse en Avril dernier sont de retour en plus de Migrants arrivés en Europe. En Mai, il y avait sur le Hauptmigrationsrouten près de 4300 non autorisée de passages de la frontière.
Ce sont près de trois fois plus que le Mois précédent, comme l’Étincelle du groupe de Médias, sous prétexte de Varsovie, qui est rattaché à Frontex rapporté. En Avril, les Chiffres étaient dans le Sillage de la couronne, la Pandémie a chuté à un niveau Record.
Le Directeur de Pro Asyl, Günter Burkhardt, a déclaré à l’Agence de Presse Allemande, qu’il s’, avec Vue sur le mondial Verfolgungsdruck toujours pour de très faibles Nombres de handle. En outre, il existerait pour les demandeurs d’Asile presque pas de Possibilités d’Entrée légale dans l’Union Européenne. Avec Vue sur la Conférence des ministres de l’intérieur de la fédération et des länder dans la Semaine à Mulhouse, il a déclaré: « Nous demandons aux Ministres que les Camps de réfugiés situés dans les Îles grecques totalement évacué. L’allemagne à elle seule serait en Mesure de tous les Gens de là à les enregistrer. » Dans la foule des Camps sur le grec de la mer Egée, Îles étaient récemment près de 30 000 Personnes.
enregistré un Total de Frontex, d’après le Rapport de Janvier à Mai 31.600 franchissements illégaux de la frontière – six pour Cent de moins que l’année Précédente. La Route de la Méditerranée orientale – donc, via la Turquie et la Grèce était de nouveau le « acharné de la route Migratoire de l’Europe ». Ici, Frontex en Mai 1250 irrégulière franchissements de la frontière de fête, ce sont huit fois plus nombreux qu’en Avril. De Janvier à Mai ont été de 12 700 Cas, soit 28% de moins que dans la Période de l’année précédente est enregistrée. La plupart des Gens venus d’Afghanistan.
Sur le Parcours sur le centre de la Méditerranée, de la Libye et de la Tunisie vers l’Italie et Malte, il y avait environ 1000 illicite de passages de la frontière, une Augmentation de 40% par rapport à Avril, que ça s’appelait. De Janvier à Mai saisis Frontex 5500 Cas, presque trois fois plus que dans la même Période 2019. Les Migrants provenaient surtout le Bangladesh, le Soudan et la côte d’Ivoire.
à Propos de la Méditerranée occidentale est – à-dire le Maroc vers l’Espagne – sont venus en Mai, selon le Rapport, plus de 650 Migrants. C’étaient presque quatre fois plus nombreux qu’en Avril. Dans les cinq premiers Mois de l’Année ont été 3700 Migrants enregistrés, à moins de la Moitié que dans la même Période de l’année Précédente. Près de la moitié était des Algériens.
Sur la Westbalkanroute en Mai, plus de 900 franchissements illégaux de la frontière enregistré, dix fois plus qu’en Avril. De Janvier à Mai, il y avait plus de 6900 Cas, une Augmentation de 50% par rapport à la même Période de l’année.