Analogique à la hausse des Ligues propose une ÉTAIT de même pour les Bezirksligisten une coupe de la Ligue avant. Au total, cinq directe de Montée ou Nich-lieux de relégation joué.

Comté – Sous-Groupe de travail « Bezirksspielklasse maîtres » de la Solution de Travail (GAL) « les Matches de la Ligue et de la Coupe d’Adultes » a le dimanche Matin, une fois de plus intensive avec la poursuite de l’Élaboration de la actuellement interrompue de temps de jeu en détail. Outre la Poursuite de l’Punktrunde – autant que par les Prescriptions permet, à partir de la 1. Septembre, est désormais une autre Proposition sur la Table: la coupe de la Ligue.

à Partir d’un « intense et ciblé Discussion », la BFV-Communication qu’un projet concret, née le GAL-les Employés sont favorables à et la, maintenant, tout de bavière Bezirksligisten doit être présenté.

La Recommandation du GAL voit analogique de la politique Régionale, de la Bavière et de la Division – par Redescendit supplémentaires en coupe de la Ligue-Concours avec, intermédiaire et Finale, avant, pendant le jeu lors des Périodes de Ligaspielbetriebs est disputé et sportives supplémentaires d’Incitation qui vise à offrir.

GAL: Cinq directe Aufstiegsplätze

Dans chaque Arrondissement, de jouer leurs coupes de la Ligue, en outre, un Bezirkssieger dans le Port avec les six autres Bezirkssiegern dans une Relegationsrunde pour un total de cinq directe Aufstiegsplätze dans la Division du combat.

Sur les Résultats de la Saison régulière, a la Zusatzwettbewerb pas d’Influence. Si une Équipe à propos de la coupe de la Ligue le en faire l’Ascension, qui est déjà sur la Ligue le Saut dans la Division a atteint, intervient Suppléants Principe. Une Équipe, avec la Ligue serait descendre, en tant que grimpeur de la coupe de la Ligue souligne le garde comme Récompense de la Classe.

Dotterweich: C’est tout ce que nous voulions!

« Nous voulons une Compétition à haut sportif Valeur et de nombreux Jeux, avec Derbycharakter, à la fois de la flexibilité et permet de. Tout cela offre la coupe de la Ligue! Bien sûr, la Compétition est pas un Remplacement complet pour une Saison régulière, nous en sommes conscients. Mais nous vivons une Situation exceptionnelle et à partir de cela, nous devons le faire“, a déclaré Michael Tittmann, comme Membre de l’Association nationale comité jeu et les Sous-Groupe de travail dirigé.

« Une coupe de la Ligue comme un renforcement de la Concurrence est, de mon point de Vue très utile. Juste parce qu’il est pour tous les Clubs d’un niveau élevé de motivation sportive propose: une Équipe est actuellement à la Descente se battre, avoir une Chance de la Ligue. Et les Équipes de l’Tabellenmittelfeld par l’intermédiaire de ce Chemin encore à monter. En outre, nous restons avec Vue sur l’Évolution de la Pandémie flexible“, a déclaré Alois Wittenzellner de l’Us Ruhmannsfelden (basse-Bavière). Oliver Dotterweich du 1er. FC Oberhaid (haute-Franconie) a ajouté: « C’est tout ce que nous voulions! Avec notre proposition, coupe de la Ligue-Concurrence est tout couvert: Un sportif de haute Valeur et de nombreux Jeux.“

Trouve la Coupe de la Ligue, l’Approbation de la 15 bavarois Bezirksligisten, la prochaine Étape de son contenu et d’attente de la Conception de parler. pi/hw

Membres ÉTAIT des Compétitions de la Ligue et de la Coupe d’Adultes du BFV: Alois Wittenzellner (SpVgg Ruhmannsfelden/basse-Bavière), Oliver Dotterweich (1. FC Oberhaid/haute-Franconie), Hans Gietl (ESV Freilassing/haute-Bavière), Klaus Assum (TSV Gersthofen/Souabe), Maximilien Biehler (SC Luhe-Wildenau/haut-palatinat), Fabian Lämmermann (1. FC Hersbruck/moyenne-franconie) et Heike Stephan (TSV Forst/ basse-franconie).