l’Italie, de la couronne, la Crise a été particulièrement touchée, se pose de nouveau sur les Visiteurs. Surtout, des Objectifs tels que le Lac de garde, la Sardaigne ou de Rimini, espérons que les premiers Touristes en provenance d’Allemagne.
Limone sul Garda (dpa) – Allemande, les Touristes se retrouvent après une longue Corona Verrou de revenir lentement à vos Destinations de vacances populaires en Italie. « Coco revenir les Touristes allemands », a déclaré le porte-parole de la Municipalité de Limone sul Garda. Début Juillet, seraient tous les Hôtels de nouveau l’ouvrir. « Nous nous attendons à ce que de nouveau, beaucoup de touristes allemands pour Limone en tant que destination touristique de décider. »
Le Lac de garde, dans le nord de l’italie est surtout auprès des hommes d’affaires du sud de l’Allemagne populaire. Il est également le Parc d’attractions Gardaland après le mois de Corona Pause de nouveau ouvert. Les Visiteurs doivent réserver à l’Avance et également sur des montagnes russes et autres Manèges de la Bouche, le Nez de Protection à porter.
Aussi en Sardaigne, on se réjouit que les premiers Visiteurs allemands. Vols directs sur l’Île de vais il est vrai qu’à partir de 25. En juin, mais les premiers Vacanciers étaient pourtant déjà là, a déclaré un porte-parole du Gouvernement.
Une Partie importante de la Wirtscahft en Italie dépend du Tourisme. Le Maire de Rimini, Andrea Gnassi, a appelé la Corona de Pandémie, d’une « Météorite », sur le Tourisme s’est effondré soit.
la Culture et du tourisme, Dario Franceschini a parlé d’un « grand Jour ». Les théâtres, les Cinémas et similaires, les institutions Culturelles pourraient depuis Lundi (15 décembre). Juin) pour les ouvrir de nouveau. Les musées sont déjà depuis quelques Semaines, ouvert.
le Nombre d’Infections va en Italie depuis des Semaines, le Pays a enregistré au Cours de la Crise, plus de 34.000 Morts.
Gardaland Consignes de sécurité