closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

SÉOUL, Corée du Sud — Corée du Nord a déclaré mercredi qu’il va redéployer des troupes à maintenant aux volets inter-coréen de la coopération, des sites de réinstallation des postes de garde et de reprendre des exercices militaires dans les zones de première ligne, de détruire le point de repère de la tension-réduire la traite conclu avec la Corée du Sud il y a deux ans.

L’annonce est venue un jour après que la Corée du Nord a détruit une inter-coréen bureau de liaison dans une chorégraphie d’affichage de la colère qui met la pression sur Washington et Séoul au milieu de l’impasse nucléaire de la diplomatie. La démolition a été le plus provocateur de la loi par la Corée du Nord depuis qu’il est entré en pourparlers sur le nucléaire en 2018, si l’immeuble dans sa ville frontalière de Kaesong était vide et le Nord avait déjà signalé les plans de le faire exploser.

Le Nord de l’état-major Général, a déclaré que des unités militaires seront déployés sur le Diamant de la station de Montagne et le complexe industriel de Kaesong, à la fois, juste au nord de la fortifiées de la frontière. Ces sites, une fois les symboles de l’inter-coréen de coopération, ont été fermées pendant plusieurs années en raison de l’inter-coréen des différends et des sanctions économiques imposées à la Corée du Nord en raison de son programme nucléaire.

CHRIS WALLACE, DIT la CORÉE DU NORD et la DESTRUCTION DE l’agent de LIAISON de l’OFFICE INDIQUE NUKE PARLE ‘ONT pratiquement EFFONDRÉ »

Le Nord a dit qu’il va reprendre des exercices militaires et de rétablir les postes de garde dans les régions frontalières et et ouvert sur le devant de la ligne de sites pour le vol de la propagande ballons vers la Corée du Sud. Il a dit il va mise à niveau de la ligne de front la préparation militaire à “top-classe de la lutte contre le devoir système”, alors que les citoyens sont prêts à “lancer la plus grande diffusion de la brochure avec un blitz”.

Ces étapes fin septembre 2018 les accords conclus au cours de l’inter-coréen de la diplomatie visant à l’abaissement des tensions militaires dans les zones frontalières.

en Vertu de ces accords, les deux Corées arrêté live-des exercices de tir, supprimé certaines mines terrestres et détruit des postes de garde à l’intérieur de la plus lourdement armée des frontières. Certains experts de l’extérieur ont déclaré que ces mouvements ont sapé la Corée du Sud, la sécurité est plus que le nucléaire Nord arsenal d’armes restent intacts.

le gouvernement Sud-coréen n’a pas immédiatement répondu à la militaire Nord-coréen déclaration. Séoul du Ministère de la Défense a déclaré mardi qu’il serait fortement face aux futurs provocation par la Corée du Nord.

NOUS EN « ÉTROITE COORDINATION » AVEC la CORÉE du SUD APRÈS la CORÉE du NORD SOUFFLE JUSQU’BUREAU de LIAISON

en dehors de Certains analystes avaient prédit que la Corée du Nord recours à la provocation à s’arracher à l’extérieur des concessions parce que son économie a probablement aggravé en vertu de la persistance de la direction des états-UNIS des sanctions et le coronavirus pandémie. La Corée du nord peut également être frustré parce que les sanctions empêcher de Séoul de se casser loin de Washington pour reprendre des projets économiques conjoints avec Pyongyang.

Le Nord-est officielle Korean Central News Agency, mercredi, a déclaré la ligne dure des mesures ont été prises afin de se venger de la Corée du Sud de l’échec à prévenir les militants de flottant dépliants de propagande à travers la frontière.

Cette photo fournie par le gouvernement Nord-coréen montre l’explosion d’un inter-coréen bureau de liaison de la construction de Kaesong, en Corée du Nord, le mardi, le 16 juin 2020. La Corée du sud affirme que la Corée du Nord a explosé l’inter-coréen de liaison de l’immeuble de bureaux juste au nord de la tension coréen de la frontière. Les journalistes indépendants n’ont pas eu accès à la couverture de l’événement représenté dans cette image distribuée par le gouvernement Nord-coréen. Le contenu de cette image est et ne peut être vérifiée de manière indépendante. (Korean Central News Agency/Corée du Service des Nouvelles via AP)

Le bâtiment, la destruction d’une “réflexion du zèle de nos furieux gens à punir la racaille qui a contesté la plus noble dignité et le prestige de notre pays et ceux qui sont à l’abri de la racaille, les auteurs de coups d’un crime.”

Il a indiqué que la destruction a été la première étape de la riposte et de la Corée du Nord mis de l’intensité et du calendrier de ses étapes supplémentaires tout en surveillant étroitement Sud-coréen se déplace. “En vertu d’une telle situation aiguë, comme aujourd’hui, sans vergogne et irresponsable l’attitude et la réaction des autorités Sud-coréennes conduira à notre plus sévères représailles plans de,” il a dit.

Le bureau de liaison, construit avec le Sud-coréen de l’argent à des coûts de 8,3 millions de dollars, a été ouvert jours avant 2018 tension de réduction de la traite ont été atteint. Il a été le premier bureau établi entre les Corées depuis leur 1945 division.

Kim Yo Jong, le puissant sœur du leader Nord-coréen Kim Jong de l’Onu, a publié une déclaration séparée, disant que la Corée du Nord avait repoussé une offre par le Président Sud-coréen Moon Jae-in pour envoyer des envoyés spéciaux à Pyongyang pour désamorcer les animosités.

la CORÉE du NORD SOUFFLE JUSQU’à la CORÉE du SUD BUREAU de LIAISON: SÉOUL

Elle a dit que la Lune avait offert à l’expédition Nationale de Directeur de la Sécurité de Chung Eui-yong et chef espion Suh Hun le plus tôt possible que la Corée du Nord aurait voulu. Lune de bureau n’a pas immédiatement confirmer le Nord du rapport.

Kim Yo Jong, qui a dirigé le Nord récente de rhétorique enflammée contre la Corée du Sud, a appelé la Lune, l’offre “irréaliste” et “absurdes.”

“L’ (Sud-coréen) chef de la direction favorise grandement l’envoi d’envoyés spéciaux pour le ‘tiding vers la crise  » et soulève absurde propositions fréquemment, mais il a clairement comprendre que cette astuce ne fonctionne plus sur nous,” Kim Yo Jong dit. Elle a dit que l’actuelle crise coréenne “peut être interrompue que lorsque la bonne prix est payé” pour la Corée du Sud.

la Corée du Sud mardi, a exprimé “une forte regret” sur la destruction du bureau de liaison des deux Corées avaient ouvert en 2018 lorsque les liens ont prospéré. La déclaration a également mis en garde contre une poupe de réponse si la Corée du Nord prend des mesures supplémentaires qu’aggraver les tensions.

la Corée du Nord et les coups ont été un sérieux revers pour la Lune à ses efforts de mobilisation. Lune des champions de la plus grande réconciliation avec la Corée du Nord, a rencontré Kim Jong de l’Onu à trois reprises et a été une force motrice derrière la diplomatie entre Pyongyang et Washington, dont le premier sommet entre Kim et Président de Donald Trump à Singapour en juin 2018.

les relations Inter-coréennes ont été tendues depuis la seconde Kim-Trump sommet au début de 2019 est effondré en raison de querelles sur les sanctions.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Lune et Kim, après la première de leurs trois 2018 sommets, a accepté de cesser toutes les formes d’actes hostiles les uns contre les autres, y compris des campagnes de distribution de tracts. Mais l’accord ne veut pas dire clairement civil distribution de tracts doit être interdit.

Jang Kum Chol, directeur de l’inter-coréen département des affaires au Nord de la Corée du parti au pouvoir, a déclaré mercredi que Séoul est responsable de la construction de la destruction à cause des militants et des transfuges Nord-coréens en Corée du Sud a continué de lancer des tracts.

“Donc, il peut y avoir aucun échange ou d’échanger avec d’ (du Sud) du gouvernement. Pas de mots seront échangés à tous,” Il a dit.