closeVideo

le Texas, la Floride, la Californie rapport de plus simple nombre de jour de cas de coronavirus

Est-ce surprenant que les états rouvrir? Harvard Mondiale de la Santé directeur de l’Institut Dr Ashish Jha pèse.

les Personnes de moins de 30 ans qui vont “de la barre de paramètres de type” sont devenus un élément moteur derrière le Texas nombre croissant de cas de coronavirus, Gouv. Greg Abbott dit.

Abbott a publié l’avertissement mardi que le Texas a rapporté 2,622 de nouvelles infections, son plus haut total quotidien des encore.

“l’Une des raisons qui nous ont appris à partir de plusieurs rapports à travers l’état du Texas est qu’il y a certains pays où une majorité de personnes ayant un test positif dans ce comté sont sous l’âge de 30 ans,” Abbott a dit, en parlant de la nouveau record. “Et c’est généralement la conséquence de ce que les gens vont barre de paramètres de type.”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

le Texas Gouv. Greg Abbott, citant un avertissement de la part de l’état de Boissons Alcoolisées de la Commission, dit que les bars et les restaurants pourraient perdre leur permis d’alcool si elles ne suivez pas les directives de la santé pour prévenir la propagation du coronavirus. (AP)

Le précédent record journalier pour les nouveaux cas d’infection a été le 10 juin, lorsque près de 2 504 cas sont apparus.

Mais Abbott a noté que “il est difficile de dire exactement où ces personnes ont contracté COVID.”

“Il pourrait être Mémorial des célébrations de la Journée, il pourrait être un réglage de la barre, il pourrait être un autre type de rassemblement,” at-il ajouté.

l’État de santé des données montre également que 2,518 résidents sont actuellement hospitalisés à partir du coronavirus – un nombre qui n’a cessé d’augmenter depuis le 25 Mai.

HOUSTON en compte de NOUVELLES de RESTER-À-MAISON des COMMANDES

Pourtant, Abbott a déclaré mardi que “seuls environ 10%, voire moins de Texans qui le test est positif pour COVID-19 jamais besoin d’aller à l’hôpital, en premier lieu, et quand ils le font, il y a un lit d’hôpital disponibles pour les traiter.”

Coronavirus peut encore passer entre masque porteurs

Selon une nouvelle étude, les coronavirus peuvent encore passer entre masque porteurs, même lorsqu’ils sont quatre pieds de distance.

Les développements à venir en tant que maires dans les villes comme Dallas, Arlington et Plano pressent Abbott pour leur donner le pouvoir de faire des masques obligatoires en public, selon Fox 11.

La station est dit Abbott déjà émis une commande d’urgence, interdisant les administrations locales imposer des amendes ou des sanctions, à des gens qui refusent de porter des masques.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

pendant ce temps, Abbott dit le Texas Boissons Alcoolisées Commission est d’avertissement de bars et de restaurants à suivre les lignes directrices de la santé ou des risques de la suspension de leur permis d’alcool.

au Texas, qui a rouvert ses portes en plus de son économie par rapport à d’autres états, la demande de bars pour les clients de s’asseoir à des tables seulement, décourager les activités qui permettent de fermer le contact humain – comme la danse – et de faire respecter la distance sociale entre les groupes de clients, parmi d’autres lignes directrices.