closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme connu comme l’un des “cocaine cowboys” qui a aidé à mener la Colombie de la tristement célèbre cartel de la drogue de Medellin aux côtés de Pablo Escobar a été libéré à partir de états-UNIS la prison et la déportation vers l’Allemagne.
Carlos Lehder, 70, de gauche à Berlin, lundi, après avoir travaillé plus de 30 ans dans une prison de Floride, avocat d’Oscar Arroyave a déclaré à L’Associated Press.
PABLO ESCOBAR tueur à gages CONNU COMME ‘POPEYE’ MEURT APRÈS le CANCER de COMBAT
Sa fille, Monica, dit Colombien magazine Semana qu’il avait été diagnostiqué avec le cancer de la prostate il y a quelques années, et ne l’a pas vu depuis plus d’une décennie.
Cette photo non datée montre Pablo Escobar le crime de partenaire et un de la Colombie pionnier de “cocaine cowboys” Carlos Lehder. Un avocat pour Lehder dit que son client vers la gauche sur un vol de sa nouvelle maison à Berlin lundi, le 15 juin, après avoir été libéré d’une prison AMÉRICAINE en Floride. (AP Photo/Fichier)
« Ça fait 17 ans que j’ai vu. Je suis détendu et en paix de savoir qu’il est bien, en dépit de sa maladie, dit-elle à la prise de courant.
Lehder joué un rôle important dans le cartel de Medellin est la domination dans le système mondial de commerce de la cocaïne qui a explosé dans les années 1980. Il est notoirement établi une base d’opérations sur une île privée aux Bahamas pour agir en tant que point de transit pour les aéronefs transportant de la cocaïne. L’île, Norman Cay, est à quelques centaines de miles au large de la côte de la Floride.
Il a été capturé en Colombie, en 1987, et extradé vers les états-UNIS, où il a été initialement condamné à 135 ans, en plus de la vie. Sa peine a été réduite à 55 ans après qu’il a accepté de témoigner contre l’ancien Panaméen Général Manuel Noriega, qui avait des liens étroits avec le cartel de Medellin.
Lehder a ensuite été placé dans le programme de protection des témoins et a purgé sa peine de prison en Floride.
de la drogue Colombien Pablo Escobar apparaît dans ce fichier photo quand Escobar était un membre du Congrès Colombien en 1983. (Reuters)
Escobar, son partenaire tourné rival, n’a jamais vu un AMÉRICAIN cellule de prison, la mort dans une fusillade avec la police à Medellin en 1993. Leur partenariat a été dépeint dans le Netflix de la série “Narcos”, qui représente Lehder comme un sauvage, coureur de jupons pénale.
“Il a toujours été fou, mais il était aussi très intelligent”, a déclaré Richard Gregorie, un ancien U. S procureur de Miami qui inculpé Noriega et plusieurs autres Colombienne des trafiquants de drogue à proximité de Lehder. “Il est vieux, mais je me demande beaucoup de folie, il a encore de la gauche.”
baron de la DROGUE PABLO ESCOBAR HIPPOPOTAMES sont DEVENUS UNE ESPÈCE ENVAHISSANTE, BEFOULING LACS: ÉTUDE
Depuis Lehder de capture, des milliers de Colombiens trafiquants de drogue ont depuis disparu aux états-UNIS les prisons, beaucoup d’entre eux servant de beaucoup moins de temps que Lehder.
“Personne ne l’a accusé de trafic de drogue va à l’essai aux états-UNIS plus,” a dit Arroyave, qui a dit qu’il projette de se rendre prochainement à Berlin pour partager une fête de la bière avec son client, après une longue épreuve. “Avait-il plaidé coupable, il aurait été à la maison il y a 15 ans. Dans le monde d’aujourd’hui, il y a des trafiquants de drogue bien plus grand que Carlos Lehder qui paient cinq à six ans. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Lehder acquis la nationalité allemande par son père, un immigrant de la Colombie. Arroyave dit Lehder n’a aucun intérêt pour un retour à la Colombie et les autorités allemandes ont assisté à sa réinstallation dans son pays d’adoption.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.