Une « taz »Auteur écrit à propos de la Suppression de la Police pour incitation à la haine raciale en justice.
Le Journal « taz » est poursuivi. Raison pour cela est un satirique Contribution, dans lequel l’Auteur sur les Suppression de la Police de rêverie. L’acte d’Accusation est la suivante: incitation à la haine raciale.
Francfort – en Raison d’un Article intitulé: « l’Abolition de la Police, Tous les flics sont en incapacité de travail », qui a Allemand syndicat de police (DPolG) Annonce à l’encontre de la Berliner » tageszeitung (taz) remboursés. Lors de la Chronique du 15. En juin, il s’agit pour incitation à la haine raciale, a montré la DPolG Mardi convaincu. Aussi, lors du conseil Allemand de la Presse vais porter Plainte déposée.
« taz » est accusé d’incitation à la haine raciale poursuivi
Dans le satirique Contribution de rêverie, l’Auteur Hengameh Yaghoobifarah sur l’Abolition de la Police et de possibles Berufsalternativen pour les agents de police . À la Fin, il arrive à la Conclusion que les Policiers de mieux sur une « Voirie » été abrogés. Le Syndicat a critiqué le fait pour les Policiers en soit, le Texte d’une « gifle ».
#DPolG remboursés #Dénonciation#Polizeibeschäftigte dénigrer Chronique de la tazhttps://t. co/7nwYDNYGOX pic.twitter.com/rLtfQauwdS
DPolG de la Confédération (@DPolGBund) June 16, 2020
« Si le Police est supprimée, le Capitalisme est pas, cependant, dans quels Secteurs peut-on Ex-Flics encore reinlassen?“, l’Auteure, dans sa Chronique. « Enfin, la Part des Personnalités autoritaires et Fascho-l’état d’esprit dans cette Profession supérieure à la moyenne ». À la suite conduit à l’Auteur de plusieurs Professions, où anciens officiers de police ne sont pas. Des positions de pouvoir, comme les Enseignants, les Avocats ou les Médecins en aucun Cas. Car « à strictement parler, on veut même pas en contact avec des Animaux faire ». Aussi, la Pédicure Policiers étaient impropres, car une Lime à ongles selon l’Auteur, une Arme à feu par elle.
inculpés d’incitation à la haine raciale: « taz »Auteur de rêverie sur l’Abolition de la Police
« d’Autres Personnes entpersönlichen, de leur Dignité et de Gens de se concerter et d’Ordures dans une Décharge sur les déchets d’veulent – comme incitant à la haine, dégénéré et pleine de Violence, on doit en fait être, pour ces dégoûtantes, le faire par écrit?“, a déclaré le DPolG-Président Rainer Wendt . La Représentation vais de tels modes de Pensée avec « tous les Moyens Disponibles pour lutter contre. »
marv avec afp
La Presse est de plus en plus forte bâillonné. Les Gouvernements autoritaires profit de la couronne, la Crise*. Le Journalisme doit de relever le Défi.
*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.