closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juin
Jamie Bois prétend que le fait de grandir en tant que fils de Rolling Stone l’a presque tué.
Le 45-year-old fils de la manette de Ronnie Wood et le modèle de Jo Wood dit BRITANNIQUE DailyMail, mercredi, qu’il a été exposé à de la drogue avant de il a lutté contre ses propres penchants.
“les Médicaments étaient normaux dans ma famille,” a dit le père de quatre. “Il a été une partie intégrante de mon éducation. Les médicaments étaient normaux dans ma famille, mais à l’extérieur ils ont été diabolisés – ne serait laisser leurs enfants viennent à ma maison après l’école.”
“Maman et papa utilisé pour beaucoup la fête, vous pouvez toujours l’odeur de cannabis dans la maison”, poursuit-il. “Il serait flottent en haut de l’escalier et quand j’avais 9 ou 10, j’ai couru en bas et de trouver des cendriers pleins d’articulations et aider à moi-même, puis les ranger derrière les micros.”
La sortie explique que le Bois père biologique, Peter Greene, est Jo du premier mari, mais il a grandi en tant que Ronnie est propre depuis qu’il était tout petit.
PLAYBOY BUNNY, FUTUR MÉDECIN DANIELLE LUPO NE PAS UTILISER SON NOM POUR ÉVITER que les PATIENTS à la RECHERCHE de SON
guitariste des Rolling Stones Ronnie Wood avec sa femme Jo et leurs enfants, Jamie, Jesse, Tyrone et Léa, circa 1988. (Photo: Dave Hogan/Hulton Archive/)
RONNIE WOOD, L’EX-FEMME JO du BOIS RAPPELLE à PHOTOGRAPHIER LES ROLLING STONES AU FIL des ANS: « ILS N’ont PAS d’AVIS’
en Dépit de son peu conventionnel de la petite enfance, le Bois a insisté pour que Ronnie, maintenant 73, a changé de vie il y a dix ans quand il a donné jusqu’à la fête et “a nettoyer.”
aujourd’Hui, Ronnie est occupé étant un mains-sur le père de jumelles, 4, avec sa femme Sally Humphreys, 42.
Ronnie et Jo appelé il se ferme en 2011.
“je suis sûr qu’il va faire mieux cette fois-ci!”, a déclaré Wood. “Je suis vraiment heureux pour Ronnie. Sally est une super maman, et les jumeaux sont grands.”
la Vie est différente pour le Bois, trop. En fonction de la prise, il a développé une dépendance à la drogue à l’âge de 14 ans et utilisé à la fois l’héroïne et de la cocaïne jusqu’à l’âge de 20 ans. Il a également la fumée de cannabis jusqu’à récemment.
JO du BOIS: des ROLLING STONES RONNIE WOOD ET j’ai ÉTÉ « PIONNIERS DE la FISSURE’
Jamie Bois, Léa Bois, Tyrone Bois et Jo de Bois assister à une partie levée par Jo le Bois pour célébrer le lancement de la Jo du Bois de Bain & gamme de soins du Corps à Harvey Nichols sur Oct. 26, 2005, à Londres, en Angleterre. (Photo: Dave M. Benett/)
ANCIEN des années 40 STAR de VERONICA LAKE a ÉCRIT qu’ELLE « devait SORTIR DE HOLLYWOOD » AVANT SA MORT TRAGIQUE
En octobre 2017, le Bois a été transporté à l’hôpital pour une chirurgie d’urgence à la suite d’une crise cardiaque à l’âge de 42 ans.
“C’est choquant”, le Bois admis. “J’étais dans l’ambulance, en prenant des selfies. Je me sentais bien. Puis, quand nous sommes arrivés à Bart s Hospital, à Londres, il y avait 10 personnes qui attendent de moi en disant, » Signe ce pour si nous devons faire un by-pass.’ Je l’ai dit, ‘je ne peux pas avoir un fonctionnement sans ma femme ici.’ Mais ils ont dit, » Il n’y a pas de temps.’”
le Bois a subi sauver la vie de chirurgie qui impliquait l’insertion de deux stents dans son cœur. Il a également eu à changer complètement son style de vie, y compris en donnant à 20 cigarettes par jour d’habitude.
le Bois dit que la crise cardiaque est venu de nulle part.
“j’ai commencé la boxe et de musculation en essayant d’obtenir en meilleure forme,” at-il expliqué. “Et un jour, j’ai levé une charge de poids. J’ai été faire un grand, et je suis allé à l’étage pour se préparer pour le travail et c’était comme une douleur sourde dans mes poumons. J’étais inquiet, j’ai eu un cancer du poumon.”
Ronnie lui-même avait été diagnostiqué avec un cancer du poumon. Après une opération pour enlever une partie de son poumon, l’anglais manette est maintenant de cancer.
AMY GRANT RÉVÈLE SA CICATRICE DE la CHIRURGIE à CŒUR OUVERT: « MA RÉCUPÉRATION A HONNÊTEMENT SENTI MIRACULEUSE’
Ronnie Wood et Jamie Bois assister à la soirée de lancement de Ronnie Bois Cri de la Galerie, dans Mayfair, le 20 Mai 2006 à Londres, Angleterre. (Getty)
« LE SANDLOT, la STAR de PATRICK RENNA RÉVÈLE COMMENT IL a ÉCHAPPÉ à L’ENFANT STAR de la MALÉDICTION: « je SUIS CHANCEUX’
le Bois dit de la crise cardiaque n’était pas son seul appel au réveil.
“[Ma famille] était en pleurs sur le lit,” at-il rappelé. “Ce n’était pas agréable. Ensuite, le médecin est venu et a dit que je devais faire quelques changements de vie et d’arrêter de fumer. J’ai toujours été un gros fumeur. Mais rien de tel que de quatre enfants qui pleuraient de choc vous dans un bon garçon.”
en réfléchissant sur son enfance, Bois, partagé qu’il est tombé dans de mauvaises fréquentations.
“Le problème c’est que je suis allé à 17 de différentes écoles dans trois ou quatre pays différents,” dit-il. “Chaque fois que j’avais des amis, ils ont soudainement pris… j’ai pris de l’héroïne et de la cocaïne. J’ai été mauvais. J’ai été faire la fête dur.”
La sortie partagé Bois de premier emploi a été celui d’un roadie pour le rock producteur Harvey Goldsmith. Il a continué à travailler dans les tours pour Guns N’ Roses et de Nirvana. Après cela, le Bois a pris un promotions adjoint de travail avec les Rolling Stones et ensuite géré son père art.
“Fait de faire la fête contribuer? J’ai certainement endommagé moi-même?”, avouait-il. “Qu’attendez-vous? J’ai grandi dans cet environnement. Je pensais que c’était naturel pour moi de prendre de la drogue. Maman et papa toujours su à propos de la drogue, mais étaient assez courant que j’allais prendre mes propres décisions.
CHARLTON HESTON FILS DIT: « LES DIX COMMANDEMENTS « STAR » CRU DANS la CONSTITUTION, » LA ‘VOULAIS la PROTÉGER’
l’anglais un musicien de rock, auteur, compositeur, multi-instrumentiste, l’artiste, l’auteur de Ronnie Wood du groupe de rock The Rolling Stones avec son partenaire Jo, royaume-UNI, 26 juillet 1979. (Photo par N. Beattie/Evening Standard/Hulton Archive/)
GARTH BROOKS À TITRE ciné-CONCERTS à TRAVERS l’AMÉRIQUE au MILIEU DU CORONAVIRUS PANDÉMIE
“je me souviens d’avoir 16 ans quand nous sommes allés sur cette location de vacances à Antigua. À ce stade, je faisais des médicaments tous les jours. J’étais assis dans ma chambre et je reçois ce frapper à ma porte et c’est papa qui est venu discuter avec moi sur les drogues. Il a dit, » Faire ce que tu dois faire et avoir du plaisir à faire ce que vous faites, mais ne laissez pas les médicaments de contrôle de votre vie. Vous avez le contrôle de la drogue!’”
Bois affirmé Keith Richards était également conscient de “comment dur j’ai bien aimé faire la fête.”
“Il me tira à part un jour et a dit, » Jamie, il y a une différence entre des démangeaisons votre un—et de le déchirer en morceaux.’ J’ai certainement eu quelques accidentelle légère overdose comme un gosse. Bien qu’ayant l’accumulation de plaque dans mon artère et provoquant une crise cardiaque, était probablement plus à cause de l’uniforme de fumer.”
le Bois a dit que quand Ronnie nettoyé son acte propre autour de quatre ou cinq ans, il “aimait à prêcher.” Il n’a pas bien avec lui.
“je me suis fâché avec lui,” dit-il. “Le plus grand de la drogue-preneur dans le monde a été de me dire quoi faire. Je n’ai pas pris trop de bonté pour elle. Je l’ai fait récemment m’excuser et lui dire qu’il a probablement raison et que j’étais dans le déni sur le cannabis, mais j’ai pensé qu’il pourrait avoir manipulé de l’améliorer.”
La sortie a noté que, après le Bois de la crise cardiaque, il a lancé son propre CBD société nommée Woodies, en novembre dernier. Jo félicité de l’entreprise, mais Ronnie a été moins enthousiaste.
« KUNG FU » STAR RADAMES PERA EXPLIQUE POURQUOI LA SÉRIE a pris fin, CE « la PETITE MAISON dans LA PRAIRIE’ ÉTAIT COMME
Jamie et Jo de Bois assister au vernissage de « Needleworks » par Sophie Delaporte, au Cri de la Galerie sur le 11 septembre 2008, à Londres, en Angleterre. (Photo: Dave M. Benett/)
PIONNIER PRODUCTEUR JOAN HARRISON ÉTAIT d’ORIGINE ‘HITCHCOCK BLONDE’ QUI a FAIT SA MARQUE À HOLLYWOOD: LIVRE
“j’ai envoyé un texto papa n’y a pas longtemps et a envoyé quelques produits, mais il n’est pas impressionné,” il a dit. “Pour la première fois de ma vie, ce n’est pas lui. Je n’ai pas demandé à lui pour de l’argent ou de donner son nom à elle. C’est libérateur pour moi. Peut-être que si je n’avais pas eu une crise cardiaque, je n’aurais pas trouvé mon vrai créneau. J’ai fait tous les produits moi-même. Chaque crème et chaque huile, à partir de l’extraction du produit final.”
“Peut-être que j’ai été un peu gourmand avant je voulais de belles choses, des Ferrari et des choses,” le Bois partagée. “Ensuite, la crise cardiaque qui s’est passé et je ne veux pas de tout ça. L’argent n’est pas l’être-ensemble et à la fin tous les. Je veux juste mon entreprise et la famille.”