Martin Huber a avant la Fauche les Prairies petits Chevreaux et minutieuse. Et sur les trois Hectares de plusieurs prix.
Antdorf – Martin Huber a eu avec sa Femme et son Neveu fait ce que beaucoup appellent: Vous avez de la Fauche les Prairies après Rehkitzen cherché et trouvé. « Nous avons déjà l’Année dernière, les Prairies et minutieuse », raconte le joueur de 26 ans Bauer de Antdorf.
par mesure de Précaution, est encore une fois cherché tout
Car l’Herbe heuer assez élevé était à la Recherche de quelque chose de spirituel. « Près de trois Heures, nous avons pour les trois Hectares d’occasion », raconte Martin Huber. Cinq Faons, vous avez trouvé. Afin que les Animaux n’ont pas l’Odeur de Huber et ses complices accepter, vous avez la Faons dans l’Herbe enveloppé, sous les Paniers à la Sécurité et à la Lisière placé.
« Nous avons toujours en Vue et ont regardé si les remettre dans la Prairie courir », alors âgé de 26 ans et Antdorfer. En fait, les Faons, déjà été grand et la Prairie bientôt sortir de « mais nous, lors de la deuxième Coupe, la Sécurité fois passer », dit Huber.
Lire aussi
Bien Achberg à Oberhausen fonctionne un de spécial Kitzrettungs Projet: les Chasseurs et les Agriculteurs travaillent main dans la Main avec un Drone.
Également un spécial Kitzrettungs Projet a conçu Erik Meier. Il aide lui-même sur le Champ lors de la récolte. Une Situation lors de la Tonte lui permet de Réfléchir et de l’Inventeur.
Depuis sept Ans, blessé Faons de « Bambi Rescue Peißenberg ». Birgit Albert s’occupe des Animaux et päppelt encore. Toutefois, pour certains, peut aussi vous faire rien de plus. C’est pourquoi, priez Albert c’est pourquoi, en particulier dans la durée d’immersion de Chevreuils de faire preuve de Prudence.