Après un Accident sur l’Autoroute, il est souvent question de Vie ou de Mort. Les automobilistes ne doivent pas seulement être alors une Rettungsgasse forment, si vous avez déjà Martinshörner entendre, mais beaucoup, beaucoup plus tôt.
Munich (dpa/tmn) – Un Accident, Embouteillage, Martinshörner. Qui seulement maintenant, sur les Autoroutes ou les voies Außerortsstraßen une Rettungsgasse forme, est beaucoup trop tard. Déjà, si le Trafic est bloqué et les Véhicules à Vitesse rôles, les Conducteurs ainsi que les Motocyclistes de cette Ruelle pour les équipes de Secours et les Véhicules d’urgence libérer, explique l’ADAC.
Comment faire? Très simple: Tous sur la file de gauche, allez à gauche, tous les autres Voies s’orientent vers la droite. Ainsi se forme la Ruelle, toujours entre la gauche et les autres Voies de circulation. Les feux de Détresse, Subséquents à avertir.
Mais Attention: En Règle générale, Vous ne bande d’arrêt d’urgence des routes. Sauf si la Police demande explicitement ou Platzgründe laissez pas d’autre Moyen de Gassenbildung à. Dans les endroits exigus tels que Autobahnbaustellen, on devrait le plus loin possible de la gauche ou vers la droite. Les Pistes sont très à l’étroit, il peut effectivement être nécessaire de la Rambarde gauche ou, justement, de Circuler à utiliser.
Qui n’a pas Allée forme, il faut d’une Amende entre 200 et 320 Euros, ainsi que de deux Points à Flensburg et un Mois d’Interdiction d’attendre. Et bien sûr, la Ruelle exclusivement les Forces de réserve et ne peut être ni des Voitures ou des Motos ou autres Véhicules illicitement utilisés. Celui qui le fait quand même, et doit être d’au moins 240 Euros d’Amende, ainsi que de deux Points et d’un Mois à l’Interdiction d’attendre.