À la Recherche pour le Coronavirus, il y a de nouvelles Connaissances. Le bade-Wurtemberg, les hôpitaux Universitaires ont constaté que des Enfants rares sont infectés.

Le Corona Pandémie débité surtout Enfants , car les Écoles et les Garderies , par intermittence, ont été fermés. Une nouvelle Étude à partir de le Bade-Wurtemberg veut maintenant découvert que Enfants moins de les contaminer. Le premier ministre Winfried Kretschmer désigne les Connaissances comme Base pour d’autres Décisions, et peut cesser de répondre (voir Mise à jour du 17. En juin). Vous trouverez ici les Faits de base de la Coronavirus * et la Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*.

Mise à jour du 17. Juin: , Cette Étude semble avoir de vastes Conséquences. Après un Travail de la Baie d’Ulm, avait suggéré que les Enfants peut-être plus rare avec le Coronavirus infecter que les Adultes, répond le bade-wurtemberg Gouvernement , le Donneur d’ordre et le Répondant des coûts de l’Enquête.

Déjà, à partir du 29. Juin permettrait à tous les Enfants dans les Garderies et les écoles Primaires de revenir. Il s’avère donc que le système d’enseignement régulier avant les Vacances d’été possible. Celles-ci commencent à le Bade-Wurtemberg le 30. De juillet. le premier Ministre, Winfried Kretschmann (les Verts), a donné des Résultats optimistes et a dit: « Sur cette Base, nous sommes plus Öffnungsschritte de Garderies d’enfants et les écoles Primaires de la responsabilité. »

Dans un Communiqué de presse, a dit le Gouvernement: « De 29. Juin 2020, tous les Enfants des écoles Primaires sous Pandemiebedingungen régulièrement leur École. Les Kinderstudie de l’hôpital Universitaire permet une plus grande Ouverture des écoles Primaires, et donc une nouvelle Étape de l’enseignement scolaire, de la Normalité.“

Corona: Enfants comme une Menace? Résultats d’une Étude allemande de soucis pour Bang

message initial du 16. Juin: Dijon – Enfants contractent une Étude de Bade-Wurtemberg, selon l’aise et rarement avec le Coronavirus que leurs Parents. Ils ne seraient donc n’est pas en tant que Pilote de la Infektionswelle à regarder, dit: Klaus-Michael Debatin , Directeur médical de la clinique de Pédiatrie de l’hôpital Universitaire d’Ulm. L’Enquête a été menée Mardi (16 décembre). Juin), à Stuttgart, est présenté.

Pour Rappel, Une Étude de Virologues Christian Drosten* , a suggéré que la charge virale chez les Enfants, peut-être n’est pas sensiblement différente de celle de l’adulte Personnes.

Environ 5.000 Personnes sans Corona Symptômes produits de l’Étude sur le Virus et les Anticorps, en revanche, ont été testées: rond 2.500 Enfants moins de dix Ans et un de leurs Parents. L’Étude a été menée jusqu’à présent, pas encore, dans un Journal publié.

Coronavirus: une Nouvelle Étude révèle que les Enfants sont rarement infectés que leurs Parents

Dans les trois semaines de la Période de 22. Avril à 15. Mai n’était qu’un Parent-Enfant-Couple aiguë infecté. 64 Testés avaient des Anticorps et largement à l’insu d’une Corona Infection à parcourir, ce qui représente une Fréquence de 1,3% correspond.

Parmi eux, 45 Adultes et 19 . L’échantillon d’Adultes n’avaient donc souvent Anticorps que les Enfants. En outre, l’Étude a montré que les Enfants Notbetreuungen pas plus souvent infectés que les autres. C’est pourquoi les Enfants n’est pas en tant que Pilote de l’Infection à considérer, a conclu Debatin.

« Les Données, en collaboration avec les Résultats d’autres Études réalisées en suisse et À l’Étranger pour l’opinion, le Rôle des Enfants dans la Propagation de la couronne, la Pandémie de jouer », dit Debatin de suite. « En tout, des Enfants, qui semblent donc pas seulement de moins de COVID-19 malade , ce qui est déjà connu depuis longtemps, mais aussi, plus rarement, par le SRAS-CoV-2-Virus infecté pour être. »

Nouveau Coronavirus Étude: Comment infectieux sont des Enfants, on ne sait pas encore

reste que infectieux sont des Enfants, donc comment le Virus de se propager. Ce que l’Étude n’a pas analysé l’a dit Hans-Georg Kräusslich, porte-parole du Centre d’Infectiologie de l’hôpital Universitaire de Heidelberg. On peut les positifs Parents-enfants, Couples, pas de principe pour dire qui qui a infecté .

+ Hans-Georg Kräusslich sur la Regierungspressekonferenz du Bade-Wurtemberg, Corona©dpa / Christoph Schmidt

l’Évaluation de La Rôle des Enfants lors de la Diffusion du Virus est un Facteur crucial pour la Réouverture de Garderies et d’écoles Primaires. « L’Étude fournit des Données fiables pour inaperçus, Infektionsgeschehen auprès des Parents et des Enfants entre un et dix Ans, dans le Bade-Wurtemberg . Sur cette Base, nous sommes plus Öffnungsschritte de Crèches et d’écoles Primaires, l’une des responsables“, a commenté le premier Ministre, Winfried Kretschmann le Résultat.

Le Mardi (16 décembre). Juin) que la nouvelle Corona-Warn-App. Le ministre de la santé, Jens Spahn nommée aussi des Faiblesses de l’Application.

dans le Monde entier sont en cours d’études* pour les Corona Pandémie endiguer. Virologue Prof. Dr Christian Drosten* est l’un des principaux Corona-Experts. Dans son Podcast, dit-il récemment au sujet de possibles Mutations du Coronavirus*.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©dpa / Christoph Schmidt