closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
les amateurs de Soccer sont repoussant contre les sons artificiels utilisés lors des matches en direct de remplacer les applaudissements de spectateurs, qui sont obligés de rester à l’écart des stades en raison de coronavirus distanciation sociale des règles.
Une alliance de fans à travers plus d’une douzaine de pays Européens ont lancé une campagne de mercredi contre l’artificiel, le bruit de la foule, en disant: “la technologie de réalité augmentée, pré-enregistré des chants, et d’autres formes de soutien artificiel représentent un reproche pour le match-aller des fans.”
la LIGUE des CHAMPIONS POUR ÊTRE JOUÉ AU MINI-TOURNOI À LISBONNE
“Vider les stades sont une conséquence directe d’une crise de santé publique qui a touché chacun d’entre nous et de l’absence de fans ne peuvent pas être compensées par une simulation informatique destiné à l’amusement des spectateurs de télévision,” une lettre publiée par le Football Supporters Europe lire.
Electronic Arts a annoncé la semaine dernière qu’il fournira le bruit de la foule pour l’Espagne, La Liga et l’Angleterre de la Premier League, qui avaient été recueillies au fil des ans, pour la coupe de Football de franchise.
PREMIER LEAGUE ÉQUIPES de PRENDRE du GENOU, PORTER » BLACK LIVES MATTER MAILLOTS DE RETOUR au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE
“Ce n’est certainement pas une situation que l’on pense de montrer notre bibliothèque. La chose importante est, espérons qu’il améliore l’expérience de quelqu’un en regardant un match,” EA audio de l’artiste Paul Boechler dit la semaine dernière.
la télévision allemande a offert aux téléspectateurs un choix entre son live ou une bande sonore enregistrée fan de chants pour les matches de Bundesliga.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM
Le ventilateur de l’alliance a également exigé que les supporters à dire dans le moment et la façon dont les fans arrive à retourner dans les stades, au milieu de la coronavirus pandémie, ainsi que de rendre le jeu plus économiquement viable.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.