closeVideo

Bolton et Trump commerce coups au milieu de la bataille plus de livre

Bolton livre des détails explosifs allégations à l’encontre de Trompette; la réaction et l’analyse du Rapport Spécial des  » all-star panneau.

Washington Times avis de l’éditeur et Fox Nouvelles contributeur Charlie Mal déchiré ancien Conseiller à la Sécurité Nationale, John Bolton, jeudi, pour faire ce qu’il a appelé « absurde » réclamations à propos du Président Trump à Bolton à venir de la mémoire de son temps dans l’administration.

« L’idée que le Président Trump va aller en Chine et essayer d’obtenir un bon accord commercial pour les agriculteurs de retour à la maison, [que] c’est en quelque sorte infâme parce qu’il s’aligne avec ses propres intérêts politiques — je trouve [qui] absolument absurde, » Mal dit « Rapport Spécial. »

de Mal a se référant à Bolton prétendre que Trump a dit à son homologue Chinois Xi Jinping à l’an dernier sommet du G-20 que le fait d’avoir de la Chine acheter de soja et de blé cultivé par les agriculteurs Américains permettrait de ses chances de réélection. Bolton décrit Trump comme « plaidant avec Xi pour s’assurer qu’il gagne. »

Vidéo

« c’est ce Que font les politiques, » a dit le Blessé, qui a dit que les critiques devraient comparer Trump interaction avec Xi « à ce que le Vice-Président joe Biden et son fils sont accusés d’avoir essayé de le faire dans le cas de son fils en essayant d’adoucir son propre nid financièrement. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Mal est allé à rejeter Bolton demande que l’Atout est « inapte pour le bureau. »

« [Trompette] convient pour bureau dans un sens: Il a été élu pour quelque chose. John Bolton n’a jamais été élu à rien, » il est allé. « Donald Trump a élu pour être président à résister à la Chine, afin de réduire les militaires Américains de l’empreinte dans le monde, et il s’est battu bec et ongles, si c’est [contre] John Bolton ou les généraux de l’armée, pour essayer de faire bonne sur ces promesses. »