closeVideo

Massachusetts propriétaire de salle de gym vœux de gym resteront ouverts en dépit des amendes et une ordonnance de la cour pour fermer

Dave Blondin, qui a rouvert son gymnase en Mai malgré l’état coronavirus lockdown, dit qu’il est prêt à aller en prison pour sa décision de rester ouvert.

Les verrous pour une Massachusetts salle de fitness ouverte au mépris des restrictions imposées par l’état pour lutter contre le coronavirus pandémie ont été modifiés jeudi après que la ville a déjà coupé la salle de sport utilitaires.

Dave Blondin rouvert Premier de remise en forme et de la Nutrition, à Oxford, le mois dernier, lors de la Phase 1 du plan de l’état de reprendre la vie quotidienne. Les gymnases sont autorisées à opérer au titre de la Phase 3, qui n’est pas le commencer avant la fin du mois de juin.

Il a dit que le gymnase a été de fonctionnement à 50% de capacité.

Un avocat de la ville a dit WCVB-TV que les verrous à la salle de gym ont été modifiés en collaboration avec le propriétaire du bâtiment.

« La ville est pleine d’espoir que cette action permettra de résoudre le problème et assurer la protection de la santé publique et de la sécurité, qui est la seule intention de la ville dans cette action, » le procureur a dit à la presse.

La ville de fermer la salle de gym de l’accès à l’eau et à l’électricité mercredi, mais les membres ont tout de même montré pour leurs séances d’entraînement dans l’obscurité, le Boston Herald a rapporté.

“Si je dois m’asseoir en prison pour protéger mon entreprise, je le ferai, » Blondin dit Boston 25 Nouvelles de la semaine dernière. « J’ai littéralement construit cette salle de sport depuis que j’ai 20 ans, j’ai mis chaque petite once de moi en ce lieu et je ne vais pas le laisser aller vers le bas.”

Messages à la salle de gym de Fox News n’ont pas été immédiatement retournés.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Blondin le défi a déclenché une bataille avec des fonctionnaires de la ville, qui ont, à une amende de plus de 8 000$, et emmené à la cour. Worcester, juge de la Cour Supérieure a statué cette semaine que la ville pouvait être coupé de la salle de sport utilitaires.

Blondin a dit qu’il est la planification d’une manifestation samedi à la salle de sport de stationnement et mettra en place de l’équipement d’exercice à l’extérieur afin que les gens peuvent entraînement.