La Confédération augmente dans la Course pour une Corona Vaccin à Curevac un. L’allemand Corona-Vaccin-Développeur reçoit une Injection de fonds, le Gouvernement davantage de Garanties. Mais l’Approche a non seulement des Partisans.

Berlin (dpa) – Le président du Conseil économique a la Confédération invité, contraignant Scénario à l’allemande des biotechnologies Curevac présenter.

Secrétaire général Wolfgang Steiger a déclaré à l’afp: « Nous avons besoin de cette Participation obligatoire Scénario. Nous devons aussi, en période de Crise, les Principes de notre Économie Sociale de marché, tenir, notre Pays n’réussite. Cela comprend la Réticence de l’Etat lors d’Interventions dans le régime de la Propriété. »

La Confédération augmente dans la Course pour une Corona Vaccin à Curevac et vise également à un éventuel Rachat de l’Étranger pour l’en empêcher. Comme Ministre de l’economie, Peter Altmaier (CDU), a annoncé, prend de l’etat Förderbank KfW pour 300 Millions d’Euros environ 23 pour Cent des Parts. L’objectif de cette Étape était la Société Majoritaire Dietmar Hopp financière de la Sécurité. Sur les Décisions commerciales, de la laine, l’Etat n’a aucun contrôle. La Société a son Siège à Tübingen, fait de la recherche depuis le mois de Janvier sur un Vaccin contre le Coronavirus.

Steiger a fait valoir à présent, le Conseil économique était très sceptique quant à la sa participation à Curevac urbaines. « L’Entrée dans une Société de Biotechnologie doit être absolue, Exceptionnellement, de rester. Dietmar Hopp aurait connu acheter social Entrepreneur et Investisseur stratégique certainement pas de Vente poursuivie ou pas de Vaccin Quotas pour l’Allemagne. »

Communiqué de presse