closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un blanc homme est allé sur une diatribe raciste pour un 23 ans Asiatiques dans un 7-Eleven dans le Queens, à blâmer les Asiatiques pour le coronavirus pandémie, avant de pousser la victime à terre.
La Police de New York de Crimes de Haine « Task Force » de l’enquête sur l’incident qui a eu lieu le samedi, après que les agents ont été appelés à la supérette en raison d’une « dispute verbale avec un mâle non identifié qui a fait un anti-Asiatique déclaration et l’a poussé sur le sol, » un porte-parole de la police de new york a dit à Fox News dans un communiqué.
la Police a été appelée au 7-Eleven à 218-01 Northern Blvd le 13 juin, avec des rapports de l’Asie-être agressés verbalement et physiquement agressé par un homme blanc proférant des injures racistes à lui.
JUNETEENTH ÊTRE OFFICIEL de la VILLE de NEW YORK, de VACANCES, DE BLASIO DIT
Sungmin Kwon a posté une vidéo de la rencontre sur Facebook, exprimant sa profonde colère et qualifiant l’incident de « frustrant » qu’un « trash ignorants racistes… vivent parmi nous. »
Kwon a écrit dans le post qu’il était à la 7-Eleven pour obtenir des collations lorsque l’homme non identifié est allé sur un « dégoûtant diatribe raciste envers les asiatiques [sic] en disant asiatiques [sic] sont à l’origine de la pandémie, ont été filthly [sic], et dont [sic] appartiennent dans ce pays. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’homme peut être vu sur la caméra tente de frapper Kwon téléphone de sa main comme Kwon raconte les spectateurs, il a été agressé par l’homme, qui était de s’en prendre avec ses mains et proférant des insultes à lui.
Kwon a également pris une photo de son attaquant numéro de plaque d’immatriculation et posté sur Facebook, en disant qu’il espère que la police peut l’attraper rapidement.