closeVideo

la résistance aux Antibiotiques peut conduire à plus de coronavirus décès

Médecins savaient les antibiotiques n’étaient pas efficaces contre le coronavirus, mais ils craignaient, les patients peuvent développer bactériennes mortelles co-infections et de les utiliser de toute façon, soulevant des inquiétudes au sujet de la résistance aux antibiotiques. Le dr Jeffrey Strich, chercheur et médecin à l’institut National de La Santé Centre Clinique s’assoit avec Fox News Numériques pour expliquer comment la COVID-19 pandémie a contribué à la fixation de la résistance aux antibiotiques et comment cette situation va augmenter le nombre de décès aux États-unis.

Nebraska Gouv. Pete Ricketts menacé de bloquer les 100 millions de dollars de financement fédéral alloué aux comtés dans son état s’ils mandat résidents de porter un masque pour se protéger contre le coronavirus.

NEBRASKA VOIT d’ABORD le CAS DE RARES CORONAVIRUS LIÉS SYNDROME INFLAMMATOIRE CHEZ les ENFANTS

Le gouverneur Républicain a, dans le passé, a encouragé le public à porter des masques pour réduire la propagation de COVID-19-qui a tué 240 personnes dans l’état et infectés 17,415 — mais, dit que comtés que la barre des visiteurs du palais de justice et autres bureaux du comté parce qu’ils ne sont pas de porter un masque, ne sera pas une partie de la somme de 1 milliard de dollars alloués par les SOUCIS permettre à l’etat.

Un homme portant un masque quitte le Comté de Sarpy bâtiment de l’administration dans Papillion, Neb., le jeudi, juin 18, 2020, où couvre le visage est recommandé, mais pas obligatoire. (AP Photo/Nati Harnik)

« Comtés ne sont pas interdit d’exiger des masques, mais si ils veulent se SOUCIE de la Loi de l’argent, ils doivent être entièrement ouvert, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas refuser le service pour ne pas porter un masque, » Taylor Gage, le gouverneur de la porte-parole, a déclaré à l’Omaha World-Herald.

les responsables Locaux se sont plaints que Ricketts retenue le fonds a fait changer de cap locales mandats qui aurait besoin d’un masque à des bâtiments de la ville et ont pris le contrôle des localités les mains, même si elles sont plus en contact avec les besoins de leurs comtés.

“Nous aimerions avoir un peu plus de capacité d’appeler les coups de feu dans nos palais de justice, mais nous nous rendons compte qu’il a le droit de fixer les règles,” Deb Schorr, un Comté de Lancaster membre du Conseil d’administration et ancien président de l’Nebraska Association des Fonctionnaires du Comté, a déclaré au journal.

au début du coronavirus pandémie, Ricketts lieu à l’extérieur sur la mise en œuvre d’une échelle de l’état à l’arrêt et au lieu autorisé comtés de décider eux-mêmes du moment de fermer leurs entreprises locales, malgré les mises en garde les responsables de la santé.

Nebraska Gouv. Pete Ricketts parle lors d’une table ronde avec le Président de la Trompette sur la réouverture de l’Amérique des petites entreprises, dans l’État de la Salle à Manger de la Maison Blanche, jeudi 18 juin, en 2020, dans l’état de Washington. (AP)

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

À partir de jeudi, Ricketts a salué le Président d’Atout à la Maison Blanche table ronde à propos de la réouverture de petites entreprises à travers le pays, en disant: « Nous apprécions vraiment vos efforts, votre leadership et votre équipe pour être en mesure de nous aider par le biais de cette pandémie et de nous donner les outils pour être en mesure de le gérer. »