Lors de la traversée de la Voie ferrée à la Sortie du village de Cheveux est de plus de 70 Ans, de Baldham de S-Bahn de collecte et d’été écrasés. Le Train séparait de lui, les deux Jambes.

le pire Accident a proximité de Cheveux sur le S-Bahn de chemin de fer abidjan. Un Homme de 70 ans à partir de Baldham traversé la voie ferrée et négligé, apparemment, une approche de S-Bahn. Les sapeurs-Pompiers a eu une brutale intervention de Sauvetage. L’Homme ont été les deux Jambes sont séparés.

Cheveux – L’Homme selon la Police fédérale, les deux Jambes séparé, il est le terrible Accident mais bien de survivre.

S-Bahn de l’Accident, à proximité de Cheveux (Cercle de Munich): d’après les Informations, l’Homme a voulu les chemins de fer de traverser

qui s’est Passé l’accident du Jeudi, 18. Juin, juste après 22 Heures. L’Homme était en Direction de Baldham sur la route, et voulait, selon ses propres déclarations, à la Sortie du village de Cheveux , à proximité de la Périphérique , les chemins de fer traverser. Malgré Sofortbremsung couvert d’une S-Bahn en Direction de Munich pour les Piétons.

S-Bahn de l’Accident, à proximité de Cheveux (Cercle de Munich): sapeurs-Pompiers de Cheveux prend Soins d’

Forces de la Pompiers Volontaires de Cheveux acquisitions, les premiers Soins de Blessés graves, de la encore sensibles était. Il est venu immédiatement à l’Hôpital. Les sapeurs-Pompiers étaient 32 Forces en cours d’Utilisation, et s’occupait des conducteurs de train et les Passagers, brillait le lieu de l’Accident et pris en charge les urgences.

de L’ordre de 30 de Passagers sont restés dans le Train, enfin, dans la Gare de Cheveux, melandri. Y ont augmenté, les Gens autour de.

Lire aussi : Il Arnaque dans le District de Munich. Dans Nachbarlandkreis Freising affectaient un Homme a deux Femmes dans une Forêt sexuellement.