closeVideo

‘Greg Gutfeld Show », résume le Président d’Atout Tulsa rallye

‘Greg Gutfeld Show », résume le Président d’Atout Tulsa rallye

Président d’Atout est retourné vivre des rassemblements en fournissant un « sensationnel » de la performance à Tulsa, Okla., Washington Times avis de l’éditeur Charles Blessé, a déclaré samedi soir.

Exactement comment « sensationnel » était le président?

« la science Politique de professeurs à travers le pays sont déchirer l’ensemble de leurs conférences au cours des 20 dernières années et la réécriture de tout le, » Mal a dit lors d’une apparition sur la chaîne Fox News  » « Du Greg Gutfeld Spectacle. »

Tyr, quant à lui, avait moins de choses positives à dire au sujet de Vice-Président, Mike Pence, qui a parlé lors de la manifestation devant le président.

CHARLIE KIRK DIT TRUMP TULSA RALLYE MONTRE qu’IL EST de RETOUR: « BONNE CHANCE, » JOE BIDEN

Trump apparence à Tulsa du BOK Center dans la nuit de samedi a été le premier président de rallye apparence, après des semaines de coronavirus arrêts de production.

de Mal a dit qu’il appréciait particulièrement le Trump compte de sa récente visite à l’Académie Militaire AMÉRICAINE de West Point, new york, où le président a prononcé un discours d’ouverture — et a déclenché la spéculation des médias au sujet de sa santé.

« Cette histoire qu’il a dit à propos de ce qui s’est passé à West Point était certains des plus grands théâtre politique que j’ai jamais vu dans ma vie, » Mal a dit. « Il était tout à fait étonnant.

« Vous prenez quelque chose qui est votre plus grande faiblesse. Vous entraîner avec elle. C’était le centre de l’ensemble du rallye. Vous y allez, vous faire pleurer de rire. Et je veux dire, le mec est comme, au pied de la scène, répétant la chose entière. C’est un comique de génie. Il sait raconter une histoire. »

« c’est un comique de génie. Il sait raconter une histoire. »

— Charles de Mal

Washington Times avis de l’éditeur Charles de Mal.

Suite à ses remarques à l’Ouest du Point de diplômés, Trump a été vu avec prudence en marchant vers le bas d’une rampe d’accès de la scène et à l’aide de ses deux mains pour boire un verre d’eau.

Trump raillé les médias, en expliquant les moments de la question pour le plus grand plaisir de la foule.

« je dis cela, et je suis une sorte de blague, mais je suis aussi un peu de sérieux à ce sujet — quand ce gars est fini dans la politique, je suis arrêter de, » Mal plaisanté. « Je vais devenir un éleveur de moutons. Je ne veux pas de couvrir la politique si ce gars est allé. Ça va être chiant. »

« je ne veux pas de couvrir la politique si ce gars est allé. Ça va être chiant. »

— Charles de Mal

au Cours de la même soirée, Fox Nation Tyr critiqué Vice-Président Pence le rôle de l’échauffement de haut-parleur.

Vice-Président, Mike Pence pourrait avoir utilisé plus « razzmatazz » en rallye warm-up de la performance, Tyr dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« le Président Trump avait à travailler trop dur parce que … Ce qu’il se passe, Pence? » Tyr demandé. « Il n’y a pas d’histoires amusantes, Pence. Il n’y a pas de razzmatazz. Pence pourrait avoir ruiné toute chose ce soir. Il était de leur lire des histoires. »

Tyr avait dit en plaisantant sur Ivanka Trump pour remplacer Pence que vice-président.

Fox News  » de Joseph A. Wulfsohn contribué à ce rapport.