À Stuttgart, c’est dans la Nuit de samedi à Dimanche à de violentes Émeutes venu. Plusieurs petits Groupes se livraient à des combats de Rue avec la Police.

En allemagne, des dizaines de petits Groupes, dans la Nuit de samedi à Dimanche, les saccages. Sur le contexte a donné à la Police d’abord, on ne sait rien. Il y a eu des Blessures et des Arrestations.

Dijon À des combats de Rue avec la Police dans la Nuit de samedi à Dimanche, des dizaines de violents Groupes le Centre-ville de Stuttgart est dévasté et plusieurs Fonctionnaires blessés. « La Situation est totalement sauf Contrôle « , a déclaré une police porte-parole de Dimanche, en début de Stuttgart. Après plusieurs Heures, a apaisé la Situation dans la Matinée. Forces d’intervention à partir de l’ensemble de la Province étaient dans la Capitale rangé a la Situation sous Contrôle.

Déchaînement de Dijon: Magasins pillés – Großaufgebot Utilisation

Dans le Service de messages courts Twitter circulaient Vidéo de jeunes Hommes, contre Schaufensterscheiben de Magasins sont entrés ou Pavés à partir du Sol, de fissures. La police porte-parole a déclaré: « Il a été correctement déclenché une émeute. » Un certain Nombre de transactions avaient été touchées, en outre, des Véhicules. Il y a également le Pillage donné. Les priorités étaient de la place du Palais et de la voisine de la Königstraße été, comme de Stuttgart Rue commerçante est connu.

petits Groupes saccage à Stuttgart: Pas d’Information sur les Origines

Sur le contexte de la Confrontation et le Nombre exact de Manifestants a, d’abord, rien n’est connu. La Police a parlé de plusieurs d’une centaine de Personnes , en petits Groupes sur la route étaient. Il avait des Blessés, même sous des Policiers, des donné. De graves Blessures savait le porte-parole d’abord rien. Combien de Personnes ont été arrêtées, a également été d’abord clair.

Les Émeutes auraient du septentrion commencé, a déclaré la police porte-parole. Le Dimanche matin, il était, que la Situation ne s’apaise. Voir, là encore, les Dégâts ont été les Schaufensterscheiben de plusieurs de Téléphone portable de Magasins de réformes. Entre autres, étaient également un salon de crème glacée sur la Königstraße et un célèbre magasin de vêtements, près de Charlottenplatzes de la Déchaînement concernés. La Sécurité demeure la Police avec un Großaufgebot dans le Centre-ville présente, a déclaré le police porte-parole de le Matin.

Déchaînement déjà le Week-end dernier: Dépasse le bouton gauche de la Scène, à Stuttgart, une Frontière?

Également au week-end dernier, il était Querelles de essentiellement des jeunes avec la Police arrive, mais pas autant que maintenant. La Police a exprimé d’abord, si les Responsables de la récente Destruction polizeibekannten Scènes sont imputables. Y a quelques Jours, avait la Police de Stuttgart après les Incidents en Marge d’une Manifestation de l’au-delà des frontières parlé. « Des parties de la gauche Scène de dépasser ici les Lignes droites, ce que nous Stuttgart jusqu’à présent n’avez pas connu », a dit à l’époque une police porte-parole.

kah/dpa