closeVideo
Seattle syndicat de police en chef, réagit à la prise de vue à l’intérieur de la ville « CHOP » zone
Police de Seattle Officiers de la Guilde Président Michael Solan dit « Fox & Amis le Week-end » que la violence, chaos à Seattle, dans « CHOP » zone d’autonomie ne peut se tenir en Amérique
La tête de Seattle du syndicat de la police, a déploré le manque de « leadership » dans la ville le samedi après les rapports ont émergé que tôt ce matin, le tir dans le soi-disant « CHOP » a fait un mort et un autre dans un état critique.
Selon Le Seattle Times, la police d’homicides et d’agressions détectives enquêtent sur le tournage, citant un post sur le Département de Police de Seattle du buvard.
« le 20 juin, à environ 2:30 AM, à l’Est de la Cité officiers ont répondu à un rapport de coups en Cal Anderson Park, » une déclaration sur le buvard dit.
« C’est à l’intérieur de la zone appelée la Colline du Capitole de Protestation Organisé (CHOP). Les agents ont tenté de localiser une victime de tir, mais ont été accueillis par une foule violente qui a empêché les agents de sécurité l’accès aux victimes. Les agents ont ensuite été informé que les victimes, deux hommes, avait été transporté à Harborview Medical Center par HACHER les médecins.
« les Agents ont répondu à Harborview et ont été informés que l’une des victimes, une de 19 ans de sexe masculin, était mort de ses blessures. L’autre victime, aussi, un homme, âge inconnu, demeure à l’hôpital avec des blessures mortelles. »
Dans une interview sur « Fox & Friends » Week-end avec l’hôte Pete Hegseth samedi, à Seattle, la Police les Officiers de la Guilde Président Michael Solan a fait remarquer qu’il est « n’est plus l’été de l’amour » comme Maire Démocratique Jenny Durkan revendiquée, mais le « summer of chaos. »
SEATTLE HOMME DIT qu’IL a ÉTÉ ARRÊTÉ, MENACÉ à l’INTÉRIEUR de HACHER le TOUT en DIRECT-STREAMING MANIFESTATIONS: RAPPORT
« Tôt ce matin, que la violence était brut et réel où l’un des membres de notre communauté ont perdu leur vie et de la police sont toujours pas autorisés dans cette zone et ont été empêchés de fournir ce service de police de la région à localiser les vainqueurs et/ou de les rendre de l’aide. [C’est] très inquiétant ce qui se passe », Solan dit.
SPD, plus proche-Orient Enceinte du bâtiment se trouve abandonnée à la suite des jours de l’tendue d’affrontements avec des manifestants dans le sillage de George Floyd est mort.
de ciment et de bois barricades porter le nom de CHOP, le mardi, le 16 juin, en 2020, à l’intérieur de ce qui a été nommé la Colline du Capitole Occupé zone de Protestation à Seattle. La ville de mettre des barrières en place mardi dans l’espoir de définir une zone où d’urgence, la livraison, et d’autres véhicules peuvent voyager à travers la région, tout en préservant l’espace pour les manifestants, qui ont été là depuis que la police a reculé de près le département de l’est de la Cité, après les récents affrontements avec des personnes qui protestaient contre la mort de George Floyd. (AP)
« Il ne peut pas tenir en Amérique, et c’est une conséquence directe de la ville de leadership, des élus, à défaut de la collectivité raisonnable de Seattle à faire respecter l’état de droit », Solan dit Hegseth. « Et, ce n’est tout simplement pas l’espace occupé dans un six-bloc de la zone où la police est toujours interdite et n’ont pas encore leur l’Est de la cité. C’est désormais impact sur l’ensemble de notre ville. »
en Fonction de Solan, le ministère de l’Ouest de la cité a également été défigurée par des anti-police graffiti pour la nuit.
« Et encore une fois, nous nous sommes laissés se demander quelle est la prochaine? » il a demandé. « Et, maintenant, nos élus ont retiré de notre capacité à avoir moins létale munitions chimiques qui sont efficaces pour nous procédions aux indisciplinés les foules violentes à protéger les personnes les locaux de la police, et encore moins de nous-mêmes. »
« Donc, nous sommes dans une situation très, très troublant de temps à Seattle et il est très inquiétant de constater que…tout le monde à travers ce pays a besoin d’être conscient de ce qui se passe à Seattle, » at-il exhorté.
Mais, alors que les manifestations ont continué pendant un mois, dans le quotidien libéral du Pacifique nord-ouest de la métropole, Solan ne vois pas encore une solution ou un compromis sur l’horizon.
« eh Bien, vous allez avoir la volonté politique d’épine dorsale pour enfin appliquer la règle de droit, parce que si cela continue à spirale vers le bas — qui nous l’avons vu plus tôt ce matin, avec un homicide — je ne vois pas ce que le recours est, » at-il admis.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Donc, nous avons besoin d’un leadership plus que jamais, » a affirmé Solan. « Et, je trouve ironique, c’est que les mêmes agents publics [qui] sont la création de ces décisions qui mettent tout le monde de la sécurité publique à risque sont maintenant appel aux defunding la police. Et, ces deux ne sont pas compatibles. »
« Vous ne pouvez pas avoir » defunding la police et mieux des services de police, parce que la première chose à faire comme vous et moi savons tous les deux, Pete-est de la formation. Et, si vous supprimez le budget de formation, vous retirez de la qualité de service de police, » conclut-il. « Et, nous savons que la séparation entre les bons flics de mauvais est tout au sujet de la formation. »