À Stuttgart, c’est dans la Nuit de samedi à Dimanche à de violentes Émeutes venu. Plusieurs petits Groupes se livraient à des combats de Rue avec la Police.
En allemagne, des dizaines de petits Groupes, dans la Nuit de samedi à Dimanche, les saccages. Sur le contexte a donné à la Police d’abord, on ne sait rien. Il y a eu des Blessures et des Arrestations.
Mise à jour du 21. Juin, 10h45: à la Suite des Émeutes dans le Dijon , a été de 20 Personnes provisoirement arrêté . Plus d’une Douzaine de Policiers lors des Violences blessé a été.
Lors d’un Contrôle en raison d’un Drogendelikts aurait beaucoup de Fêtards contre la Police est solidaire, que la Police a annoncé. Plus de 200 Policiers de Stuttgart Environs, ainsi que d’un Extérieur étaient en Usage. Vers 3 Heures, la Situation est sous Contrôle soigneux.
De « guerre civile États » lui dit SPD à la Diète de la le Bade-Wurtemberg . Sascha Binder, Innenexperte du Groupe, a appelé à une rapide et complète de la Sensibilisation. Autorise également le SPD d’une session Spéciale du Innenausschusses du Parlement pour la Semaine à venir.
Dijon-Rue: Mesure selon la Police, à nouveau sous Contrôle
Mise à jour du 21. Juin, 09.25 H: Selon la Police, la Situation dans le Centre de Stuttgart, après la nuit d’Émeutes, Dimanche matin, plus calme. La plupart des Forces d’intervention, les autres Parties de Baden-Würrtembergs pour Renforcer déplacé, ont Stuttgart désormais quitter. La Police est actuellement en cours de réflexion sur les Émeutes de créer. « Nous essayons maintenant d’explorer, ce qui était et ce qui pourrait être » un porte-parole de la Police. Aujourd’hui, selon le RND, le Nettoyage de l’Entraide Technique (THW) repris. Vous aider à Dommages et d’éliminer les Boutiques en assurer la sécurité.
combats de Rue à Dijon: « Situation complètement hors de Contrôle » de la Vidéo montre des Scènes choquantes
Mise à jour du 21. Juin, 08.26 H: Dans la Nuit de samedi à Dimanche l’ai selon les Indications de la Police de Rue dans le Centre-ville de Stuttgart donné. Y seront, au total, environ 500 Personnes ont été impliqué. Les Forces d’intervention étaient avec des Bouteilles et des Pierres ont été. Peu avant Minuit, la Situation s’est « aufgeschaukelt ». Vers 3 Heures du matin, a permis à la Situation de nouveau sous le Contrôle d’un être. Comme Stuttgart, un des Messages signalés, les Gens tout à coup, ce n’est pas mobilisé et avec des pillages et Émeutes ont commencé. C’était Arrivé à un Endroit central de la Ville dans la partie Supérieure du Schlossgartens et de la Königstraße lancé et j’ai ensuite quasi totalité de la Ville de s’étendre.
combats de Rue à Dijon: « Situation complètement hors de Contrôle » de la Vidéo montre des Scènes choquantes
Notre Article du 21. Juin 2020:
Dijon – Lors de combats de Rue avec la Police dans la Nuit de samedi à Dimanche, des dizaines de violents Groupes le Centre-ville de Stuttgart est dévasté et plusieurs Fonctionnaires blessés. « La Situation est totalement sauf Contrôle « , a déclaré une police porte-parole de Dimanche, en début de Stuttgart. Après plusieurs Heures, a apaisé la Situation dans la Matinée. Forces d’intervention à partir de l’ensemble de la Province étaient dans la Capitale rangé a la Situation sous Contrôle.
Déchaînement de Dijon: Magasins pillés – Großaufgebot Utilisation
Dans le Service de messages courts Twitter circulaient Vidéo de jeunes Hommes, contre Schaufensterscheiben de Magasins sont entrés ou Pavés à partir du Sol, de fissures. La police porte-parole a déclaré: « Il a été correctement déclenché une émeute. » Un certain Nombre de transactions avaient été touchées, en outre, des Véhicules. Il y a également le Pillage donné. Les priorités étaient de la place du Palais et de la voisine de la Königstraße été, comme de Stuttgart Rue commerçante est connu.
J’aime Stuttgart mais wtf s’est-il passé, tous les Samedis, de l’escalade, il me tenait en Voiture pendant 1 Heure sur la, Theodor Heuss, Rue pic.twitter.com/wezJQrXfIx
Pocahontas (@pocahoni) June 20, 2020
petits Groupes saccage à Stuttgart: Pas d’Information sur les Origines
Sur le contexte de la Confrontation et le Nombre exact de Manifestants a, d’abord, rien n’est connu. La Police a parlé de plusieurs d’une centaine de Personnes , en petits Groupes sur la route étaient. Il avait des Blessés, même sous des Policiers, des donné. De graves Blessures savait le porte-parole d’abord rien. Combien de Personnes ont été arrêtées, a également été d’abord clair.
Les Émeutes auraient du septentrion commencé, a déclaré la police porte-parole. Le Dimanche matin, il était, que la Situation ne s’apaise. Voir, là encore, les Dégâts ont été les Schaufensterscheiben de plusieurs de Téléphone portable de Magasins de réformes. Entre autres, étaient également un salon de crème glacée sur la Königstraße et un célèbre magasin de vêtements, près de Charlottenplatzes de la Déchaînement concernés. La Sécurité demeure la Police avec un Großaufgebot dans le Centre-ville présente, a déclaré le police porte-parole de le Matin.
Déchaînement déjà le Week-end dernier: Dépasse le bouton gauche de la Scène, à Stuttgart, une Frontière?
Également au week-end dernier, il était Querelles de essentiellement des jeunes avec la Police arrive, mais pas autant que maintenant. La Police a exprimé d’abord, si les Responsables de la récente Destruction polizeibekannten Scènes sont imputables. Y a quelques Jours, avait la Police de Stuttgart après les Incidents en Marge d’une Manifestation de l’au-delà des frontières parlé. « Des parties de la gauche Scène de dépasser ici les Lignes droites, ce que nous Stuttgart jusqu’à présent n’avez pas connu », a dit à l’époque une police porte-parole.
Récemment, il était à Dijon, comme dans d’autres grandes Villes allemandes, des Émeutes contre la Corona Mesures venu. Ont été en partie répugnante Pratiques appliquées et d’Enfants. À Augsbourg s’est aggravée en attendant, Samedi 20. Juin) est également une opération de Police dans un Supermarché. Il y eut des Coups de feu.
kah/dpa