La Recherche d’une « seconde Terre » se poursuit. Toujours plongée sous-marine nouvelle « suspects » Exoplanètes, mais cette Découverte de l’Institut Max-Planck de Göttingen, est particulièrement intéressant.
des Chercheurs de l’équipe à partir de Göttingen découverte de nouvelles Planètes, La Planète est notre Terre , très semblable à La « seconde Terre » est 3140 à des années-lumière
Göttingen – Une nouvelle Découverte est très intéressante: « KOI 456.04 » est près de deux fois plus grande que la Terre et en orbite autour d’une Étoile comme le soleil à une Distance la lebensfreundliche Températures à la Surface autorise – n’est pas si loin de la Terre supprime – 3140 d’années-lumière. Cette Découverte a fait maintenant, une équipe de Chercheurs à partir de Göttingen .
« Seconde Terre » de l’Équipe de Göttingen
a été Découvert « KOI » par une Équipe sous la Direction du Max-Planck-Institut für Sonnensystemforschung (MPS) dans Göttingen . Avec les télescopes spatiaux tels que COROT, Kepler (de 2009 à 2013) et TESS ont les Chercheurs au cours des 14 dernières Années, plus de 4000 découvert la Planète, les distants, Star des cercles.
Parmi eux se trouvent quelques-uns, comme les Terre principalement de Roches existence et sur lesquels Température très agréable devraient. KOI.456.04 est de 1,9 Erdradien relativement grande par rapport à beaucoup d’autres Planète , comme lebensfreundlich s’appliquent.
Découverte en allemagne: « semblable à aucun autre Couple de l’Étoile et de la Planète »
« Mais en Combinaison avec son soleil-comme Heimatstern Kepler-160 apparaît le Système de l’Attelage, de Soleil et de Terre semblable à aucun autre Couple de l’Étoile et de la Planète nous connaissons“, dit Heller (MPS Göttingen ). En conséquence, agréables Conditions pourraient règne là:
+ Le Max-Planck-Institut für Sonnensystemforschung à Göttingen.©Portier/dpa/nh
La quantité de Lumière sur KOI 456.04-ci correspond à 93% de cette Valeur; si une Atmosphère Planète qui l’entoure, seraient, en Moyenne, pour les Êtres vivants droit supportable Température de cinq Degrés Celsius, dix Degrés de moins que la moyenne sur la Terre.
Régner supportable Températures à Göttingen découvert « seconde Terre »?
« Mais, afin d’évaluer la lebensfreundlich une Planète, on doit aussi leurs Étoile de Vue », dit René Heller du MPS dans Göttingen et principal Auteur de l’Étude publiée dans la Revue Astronomy & Astrophysics. Pratiquement tous connus à ce jour, les Mondes, à peu près aussi grand que la Terre , et sur lesquels modérée de la Température, de cercles, en effet, pour rouge Nains.
les Étoiles de ce Type existent, bien que très longue, vous rayonnez mais surtout la lumière Infrarouge à partir de, sont lichtschwach – et peut-être le Théâtre d’énormes Éruptions. Un autre Inconvénient: Supportable Températures seraient uniquement sur des Planètes qui, dans de très faibles pour cette Star des cercles. La force d’Attraction considérable, mais seraient hostiles à la vie.
des Chercheurs de Göttingen: similaire étoiles hôtes
« Il est donc douteux que erdgroße la Planète rouge, des Nains, des Conditions favorables à l’Apparition de la Vie », expliquent les Chercheurs à partir de Göttingen .
Avec un Rayon d’environ 1,1 Sonnenradien, une température de surface de 5200 Degrés Celsius environ 300 Degrés de moins que la Soleil et presque sonnengleichen Luminosité exerce sur la toile comme une Image de Zentralsterns de notre Terre à.
The discovery of the exoplanète KOI 456.04 en orbite autour de l’étoile Kepler-160 suggests we should more aggressively look for habitable planètes autour de sun-like stars.https://t. co/OU6S5mP66E pic.twitter.com/wTIzZPZk7c
— AVEC examen de la technologie Insights (@mit_insights) June 13, 2020
Équipe Internationale de Göttingen depuis des Années à la Recherche de « seconde Terre »
Le germano-américain de l’Équipe à partir de Göttingen a pris le Helligkeitsmessungen de Kepler-160 donc de nouveau devant. Dans les dernières Années, René Heller et ses Collègues ont développé une Méthode de l’extrêmement petit, jusqu’à présent négligé de Planète permettent de localiser. Déjà 18 de ces Mondes, les Chercheurs avaient précédemment dans les Données de Kepler, le Télescope de découvert.
Vous a semblé: Avec un Rayon de 1,9 Erdradien et d’une Période d’un peu plus de 378 Jours, l’une d’entre elles KOI 456.04, probablement un passionnant Gesteinswelt. Elle tourne également dans celui de la Zone annulaire autour de l’Étoile, dans la lebensfreundliche des Températures sur notre Terre sont à prévoir, ainsi les Chercheurs à partir de Göttingen .
Thomas Kopietz
Max-Planck-Institut für Sonnenforschung à Göttingen* a été dans le Passé, à l’échelle nationale, le Astronomietag célébré.
Le Max-Planck-Institut travaille désormais avec le Welcome-Centre de Göttingen* ensemble.
*hna.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetwerks.
Rubriklistenbild:©Nasa/Goddard Space Flight Center/dpa/pictu re alliance