Le Quartier autour de la Reeperbahn s’éveille lentement à partir de la Corona de Sommeil. Mais comment s’accordent les Corona-les Règles avec un Quart pour le Péché et l’Extase est?

Hambourg (dpa) – veut Vraiment Lea danser. Cependant, dans « de Susie Show Bar » le Beatles Platz entre Reeperbahn et Grande Liberté est rien à voir avec le Spectacle. Au lieu de Tabledance, sert un grand et élancé Blonde de Boissons en Lingerie et protège-dents.

« bien Sûr que l’on veut, monter sur Scène », dit-elle. « C’est en cela que nous sommes ici, au fait. » Pourtant, plus d’une petite Rotation au moment de Servir, ce n’est pas là-dedans.

Beaucoup de Visiteurs viennent sur le Quartier, parce que c’est abusé de battre. Les coronabedingten les Précautions et les Distances de sécurité prennent le Quart donc particulièrement difficile. Mais le Quartier se bat.

de Restaurants et de Bars à nouveau ouvert

« Nous sommes le premier magasin sur la Liberté, et nous devons, bien sûr, un peu de spectacle du Pavillon », explique Christian Rapidement, Directeur de « de Susie Show Bar ». Économiquement, les rennes, la Réouverture il y a environ quatre Semaines. Un maximum de 35 personnes, devraient être dans le Bar – un Tiers de la réelle Capacité. Mais il manquait de toute façon, ni les Invités, surtout les Touristes. Environ un Cinquième du Chiffre d’affaires habituelles fais il. Au lieu de 20 travailler actuellement, seulement cinq Femmes. C’était un Combat, vous inclus, auraient, dit Rapidement. « Et nous aussi, jusqu’au bout. »

Depuis la Mi-Mai, des Restaurants et des Pubs, sous certaines Conditions, de nouveau pu ouvrir la venue, du moins progressivement plus de Gens et aussi des Touristes dans le Quartier. Cela est confirmé par la Police. Les chiffres de Fréquentation sont en revanche par Rapport à la Période avant Corona faible. Et ainsi de flâner certes, les Couples et les petits Groupes sur la Reeperbahn, normalement, seraient les Trottoirs, par une douce Soirée d’été, mais elle est bien pleine.

150 Mètres plus loin se trouve le « Pink Palace » sur la Reeperbahn. Les 55 Chambres de Bordel depuis la Mi-Mars orphelin. Il est venu seulement en passant, par exemple, pour le Poste à l’autre, explique le Pdg, Thorsten Eitner. « Pour le moment, tout simplement pour Attendre. » Au Début, il avait le Développement autour de la couronne, la Pandémie encore constamment regarder à la Télévision, en attendant, fais-il, mais pas plus. Même si un Orifice doit être autorisé à prendre, s’il essayait de ne pas se précipiter. Actuellement, il manquait de toute façon encore la Club Festivaliers et Touristes.

Hambourg Ersatzurlaub

dans le Coin en Kultkneipe « La Faille » assis Kirsten Marquis et Andreas Wegenhoff sur le Comptoir. Ils sont pour trois Jours en france et à venir de la région de la Ruhr. « Car on ne peut, par Exemple, n’est pas dans le Comptoir de s’asseoir », dit Wegenhoff. Ils étaient heureux, qu’ici au moins, et de loin, était possible. Dans le Local dépendent signé Photos de Kiezgrößen et des Célébrités, collées l’une à nouveau les Barrières rouges Flatterband et avec Film improvisé, des Cloisons de séparation. Wegenhoff semble pas déranger. « Très, très bien », pense qu’il. « En fait, serions-nous maintenant sur l’île de Majorque », dit Kirsten Margrave. Hambourg était la Ersatzurlaub.

Dans Ersatzurlaub sont aussi Frank et Viola Meyer, Près de Heidelberg. Ils avaient, en fait, après l’Angleterre, de voyager. Au lieu de cela, laissez-vous derrière la « Fissure » de Michael Gremliza l’Histoire du Local pour le dire plus tôt un lieu de Rencontre de Rotlichtgrößen. Gremliza propose, en collaboration avec son Partenaire, Sven Jakobsen comme « Kiezjungs » Visites guidées sur la Reeperbahn à. Ses deux autres Clients – Michael Fechtner et Heike cuire de la Nourriture seraient en fait sur l’île de Fuerteventura. Les deux étaient déjà avant Corona sur le Quartier avoir été. Ce qui maintenant est différent? « Est totalement vide », explique Heike Cuisinier.

visites Guidées de la ville avec de petits Groupes

Le reçoit « Kiezjung » Gremliza à se faire sentir. « Peu de Clients, mais les marchandises satisfaits », dit-il après la Visite. Au lieu de quatre, les Participants auraient « Kiezjungs » avant Corona également des Visites avec 100 Personnes à eu. Depuis près de quatre Semaines, les Visites de la ville de Hambourg, de nouveau autorisé. Il seraient plus en plus de Demandes, mais à rattraper les Pertes ne sont plus. « L’Année est cassé, tout à fait », dit Gremliza. À moins de dix pour Cent du Chiffre d’affaires habituelles soyez à jour. De moins de dix pour Cent du Chiffre d’affaires par Rapport au même mois l’année Précédente parle aussi Uwe Schindzielorz, Directeur général de « Notre Hambourg », le Guidées de la ville dans toute Hambourg offre.

Tandis que les Bars et les Cafés, sous certaines Conditions, de nouveau ouvert, est d’apprendre à Danser dans les Clubs de suite interdite. « Cela vaut bien entendu, au total, Mark », dit Sebastian Rübsam, appelé Baster. Il est Titulaire de la « Comète de la Musique Bar » dans une rue Parallèle à la rue Reeperbahn, où il est normalement également des Plaques de raccrocher. Au lieu de cela, il reçoit avec protège-dents, les Clients et vous suffit de Listes pour les Coordonnées. Une Douzaine d’avoir des Visiteurs, sur les Places assises réparties. La piste de Danse est vide.

Depuis le Début de Juin, la « Comète » avec service de Bar ouvert. A la question la plus difficile Corona Édition, appelle Baster comme les autres Barbetreiber aussi, la Règle que seuls les Personnes de deux Ménages peuvent prendre. Il espère que cette Édition, comme l’avait déjà fait dans d’autres Länder, bientôt, à Hambourg, dans le cas d’.