closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les agents Fédéraux ont découvert la preuve d’un détenu-run anneau de drogues avec des liens internationaux au Michigan prison, selon un rapport publié lundi.
selon les Enquêteurs fédéraux de recherche affidavit que les anciens prisonniers déportés vers le Mexique, coordonnée à grande échelle des cargaisons de drogue à divers endroits, y compris Alger Établissement Correctionnel à Munising, le Detroit Nouvelles signalé.
L’affidavit décrit un ans-longue enquête, et identifie l’accusé de drogue barons de la drogue impliqués dans la prison de trafic de stupéfiants, complot, selon le journal.
Alger Établissement Correctionnel détenus Dontay McMann et Juan Mejia. (Michigan Department of Corrections)
corrections de l’État, les agents ont découvert un virtuel de la pharmacie après une recherche dans la cellule d’Alger détenu Dontay McMann en Mai.
PABLO ESCOBAR DU CARTEL PARTENAIRE ET TRISTEMENT célèbre « la COCAÏNE cow-boy », SORTI chez NOUS en PRISON, DÉPORTÉ en ALLEMAGNE
en Ligne les registres de l’McMann, 40, purge une longue peine pour meurtre et d’autres crimes.
Le document de cour ne dit pas comment les médicaments ont entré dans la prison, selon le journal. Il ne dit pas si tous les agents de correction ont été impliqués.
« Il n’y a rien trouvé de suspect la participation du personnel à ce moment et pas de personnel a été suspendu/disciplinée/tiré », Michigan Department of Corrections, porte-parole de Chris Gautz dit le papier, alors que la baisse de commentaire supplémentaire, citant la poursuite de la sonde.
DEA ne parvient pas À GÉRER d’INFILTRATION OPÉRATIONS de BLANCHIMENT EFFICACE, chien de garde DIT
Comme de vendredi, personne n’avait été chargée et que l’enquête était en cours, le document signalé.
L’affidavit dit la contrebande de drogue à l’opération implique l’autre Alger détenu, Juan Mejia, 47 ans, qui est en train de faire du temps pour les médicaments.
« Plusieurs sources confidentielles ont déclaré que Mejia utilise des détenus qui purgent une peine à perpétuité (ou de longues peines de détention) pour gérer le trafic de drogue affaires, de la » Drug Enforcement Administration, l’Agent de Michael Tighe a écrit dans la déclaration sous serment, selon le journal. « Une source confidentielle, qui a parlé(n) directement à McMann à propos de son trafic de la drogue a confirmé que McMann ouvrages sur le nom de Mejia. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les Enquêteurs ont saisi plus de 50 grammes de méthamphétamine, 120 doses de LSD, une échelle numérique, de couteau et de plus de 80 bandes de Suboxone, un médicament utilisé pour traiter la dépendance aux opiacés, après une recherche McMann de la cellule, le papier enregistré.
Ils ont aussi trouvé dans la cellule de contrebande téléphone portable caché dans une machine à écrire électronique.