Il était une « joyeuse, pacifique Célébration a été » rapports des Médias. Mais un AMÉRICAIN, Fête de rue, dans l’État de Caroline du nord, pour Commémorer la Fin de l’Esclavage a pris fin mortelle.
pacifique Fête de la Fin de l’Esclavage a pris fin aux etats-UNIS, mortel. Lors d’une Fête de rue, selon les rapports des Médias, deux ont été tués et plusieurs blessés. Encore beaucoup de Questions en suspens, la Police est de Protéger plusieurs de.
Charlotte – dans le Cas d’un » Juneteenth Fête de la Commémoration de la Fin de l’Esclavage aux etats-UNIS, selon les Médias deux tués et sept autres blessés a été. Cinq autres Personnes ont été par les Voitures, par le fait, comme le canal de Nouvelles de WBTV le Lundi signalé. Le terrible Incident s’est produit à Charlotte, dans l’est des états-UNIS.
La chaîne de Télévision selon la Police, d’abord en raison d’un par une Voiture et blessé un Piéton été alerté. Lors de l’Arrivée sur Place, les Policiers auraient alors des centaines de Personnes ont trouvé la raison de Coups de feu sur le Sol, avaient jeté. La Police parle de plusieurs Protéger.
La Police a confirmé Sms Twitter un mort. Plusieurs Personnes étaient avec des blessures par Balle à l’Hôpital en été.
CMPD detectives are investigating a homicide dans the 1800 Beatties Ford Rd. One person has been prononcé deceased at the scene. Several other victims have been transported by Medic with gunshot wounds.
CMPD News (@CMPD) June 22, 2020
Contexte de l’Incident , dans l’État de Caroline du nord a été d’abord clair. WBTV a cité des Témoins oculaires, le Fête de l’Esclavage à la Fin comme « joyeux, pacifique Célébration » décrit.
#BreakingNews
A très agité scene on Beatties Ford Rd near Catherine Simmons. There are over 20 CMPD vehicles on scene and multiple medic and fire units are also here.@WBTV_News pic.twitter.com/U49gD4BTPHTaylor Simpson WBTV (@TaylorSimpsonTV) June 22, 2020
« Juneteenth »-Fête de rue, Pour Commémorer la Fin de l’Esclavage
au Milieu des Protestations continuelles contre le Racisme et les violences policières, les états-UNIS avaient le Week-end 155. Le cinquantenaire de la Fin de l’Esclavage à la fête. Déclenchée par la Mort d’un Noir de George Floyd lors d’une brutale de la Police de Minneapolis depuis des Semaines, de nombreux Citoyens AMÉRICAINS sur la Route, afin de lutter contre le Racisme et l’Injustice de protester. C’est en partie aussi à de violents Affrontements entre des Manifestants et la Police.
Après les Floyd Protestations applique un Policier à nouveau un Étau contre les Noirs. La Vidéo a choqué.
AFP