juste à temps pour STAdtradeln-l’ouverture de la Municipalité de Weßling une nouvelle Fahrradstraße ouvert. Maintenant, espère l’hôtel de ville, que le chemin le moins comme un Ensemble utilisé.
Weßling – Weßlings Cyclistes ont pu le Dimanche doublement heureux: L’un a lancé la Commune de 150 Inscriptions dans la nouvelle STAdtradeln de la Saison à l’autre, elle a ouvert la première des deux prévues autoroutes cyclables dans Weßling sur Meilinger Chemin, Schulstraße investis.
Vert-conseil Municipal Gerhard Hippmann avec Tricycle et de l’instruction
Vert-conseil Municipal Gerhard Hippmann était avec son Tricycle et de la Déclaration des « Real Men don’t Need Moteur » (vrais Hommes n’ont pas besoin de Moteurs) sur son T-Shirt noir dressé. Gerhard Sailer de la Mobilitätswende Weßling parlait du « Vent arrière » pour les Usagers de la route non motorisés à deux Roues. Et le Maire Michael Tempête apparu il y a environ 60 Visiteurs qui facilite la Fahrradstraße après des années de Planification enfin pu libérer.
Dans l’Avenir, les Conducteurs ne sont pas là seulement de la vitesse à 30, mais aussi de supporter les Cyclistes ratschend côte à côte débarquent et pleine de Priorité en profiter. Cela pourrait désormais certains empêcher de la Route comme un Ensemble d’avantages, espère Tempête.
Long Chemin à partir de l’Idée jusqu’à la mise en Œuvre
De l’Idée à la mise en Œuvre, il a été un long Chemin. Qu’après que les Mesures ont révélé que plus de 60% des Cyclistes environ un Kilomètre de long, Connexion circulation, les Autorités ont le feu vert. La Rue n’appartient pas plus à la Fahrradstraße, mais après tout, ne Cyclistes de la rue à sens unique dans les deux Directions à emprunter. La Gare de la Radreparaturstation vos Pneus remplissage ou les Vis de resserrage. À la Bibliothèque de la ville fortifiée Atelier, les Weßlinger lors de la STAdtradeln gagné, comme vous, encore une fois, à l’échelle nationale, les blaugrana avaient.
Gerhard Sailer a parlé par près de 100 000 Kilomètres, dans la Communauté, dans les trois Semaines STAdtradeln enroulé être. Il avait le conseil Communal, en 2011, la Participation est encore refusé, se souvient Horst Günther Heuck. « Les onze Heures de la charge Administrative étaient trop. » Cela n’avait toutefois aucune Influence, car beaucoup de Weßlinger étaient déjà connecté, et se présentèrent impressionné par Décision fortement sur les Pédales. La Libération de la deuxième Radstraße de la Ettenhofener Route à travers le Pfarrstadel jusqu’à la route Principale est actuellement en cours. « Nous restons à l’écoute », a promis Michael Tempête, avant qu’il est sur son E-Bike, la Quantité sur le fraîchement conquis pâté de maisons de la saison.
Michèle Kirner