closeVideo
prévisions Nationales pour le lundi, juin 22
Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.
Un lac de cratère en Inde, qui se forme quand une météorite a frappé la Terre mystérieusement changé de couleur au début de ce mois, et de stimuler une enquête par les autorités locales.
Lonar Lac, situé en Inde du centre-ouest de l’état du Maharashtra, a partir d’une teinte verte à rose plus de quelques jours.
Le lac est situé à environ 310 km à l’est de Mumbai et est soupçonné d’avoir formé entre 35 000 à 50 000 ans, selon la NASA.
VOIE LACTÉE, notre GALAXIE POURRAIT AVOIR ‘OCÉAN des MONDES » partout, la NASA a DIT
des photos Satellites de la NASA montrent le lac, le 25 Mai, toujours sportives de sa teinte verte avant une deuxième image du 10 juin montre le passage.
Lonar du Lac de couleur changement s’est produit en l’espace de quelques jours.
Le cratère en Inde a été initialement pensé pour avoir une origine volcanique, en raison d’être situé dans volcaniques de basalte mais les scientifiques dans les années 1970 constaté que maskelynite, survenant naturellement verre, était présent. Maskelynite seulement formé à partir de « très haute vitesse impacts » comme une météorite frappe.
« Formé de 35 000 à 50 000 ans, Lonar est la seule et la « fraîcheur » de la structure d’impact dans le basalte, sur la Terre, qu’il analogiques pour les cratères d’impact à la surface de la Lune, la NASA notes.
Dans cette photo NASA à partir du 25 Mai 2020, Lonar Lac peut être vu avec une couleur verte à la surface. (NASA/Lansat)
Dans une vidéo postée sur de l’état de Maharashtra Tourisme Twitter, local géologue Gajanan Kharat dit que le lac a changé de couleur avant, mais rien de comparable à ce qu’a récemment dévoilés.
« la Salinité dans le lac a augmenté le niveau d’eau a baissé de façon drastique cette année et il est devenu plus chaud trop entraînant la prolifération d’algues, les » Kharat dit.
« Cette algue prend une teinte rougeâtre à des températures plus chaudes et donc le lac est rose pour la nuit, » Kharat expliqué.
la TEMPÉRATURE atteint 100 DEGRÉS FAHRENHEIT DANS l’ARCTIQUE RUSSE de la VILLE
À la suite de la brusque changement, des fonctionnaires du département d’etat des forêts ont collecté des échantillons d’eau afin de déterminer la cause exacte du changement de couleur.
Dans cette photo NASA à partir du 10 juin 2020, Lonar Lac avait tourné complètement rose. (NASA/Lansat)
Le Hindustan Times a rapporté mardi que le Bombay de la haute cour a également ordonné que des experts de l’environnement de soumettre un rapport en quatre semaines sur les conclusions du lac de la surface de verre et des échantillons d’eau à proximité du barrage.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Certains ont émis l’hypothèse que l’Inde est le verrouillage de la cause de coronavirus qui a conduit à la réduction de la pollution peuvent avoir eu une incidence sur le lac, mais Madan Suryavashi, chef du département de géographie de l’au Maharashtra Babasaheb Ambedkar de l’Université, a déclaré à l’Agence France-Presse, ce n’est probablement pas le cas.
la NASA yeux géant « météorite » cratère sous les glaces du Groenland
« Il n’y avait pas beaucoup de l’activité humaine en raison de verrouillage qui pourrait aussi avoir accéléré le changement », a déclaré l’agence de nouvelles.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Un semblable spectacle est également présent en Australie, où le Lac Hillier obtient sa nuance de rose de Halobacteriaceae, une couleur rose micro-organisme qui se développe dans l’eau à forte salinité.
Mais la NASA note que la rose des eaux en Australie sont toujours de cette façon et ne pas changer en quelques jours.
« Une explication pour le changement rapide de l’Inde Lonar Lac pourrait être une augmentation rapide de la salinité de l’évaporation pendant un temps sec et chaud dans la région a provoqué le niveau de l’eau baisse, » de la NASA notes.