Bien que de Célébrer, en raison de la Corona Pandémie interdit qui étaient membres du conseil municipal et le Maire, Fin Mai, d’un nouveau-né lancé. La Préfecture a la procédure de sanction engagée.
Penzberg – à Cause d’une « Kindsbier »occasion de la Célébration de la Penzberger salles des fêtes-Restaurant a la Préfecture certes pas encore Bußgeldbescheide délivré. Les procédures sont déjà en place et a informé le bureau de district de Lundi, sur Demande. Maire Stefan Korpan (CSU) et plusieurs Stadtratsmitglieder de différents groupes politiques avaient dans le Restaurant à l’Enfant né de l’Hôte lancé, même si cela va à l’encontre de la Sortie et de Kontaktbeschränkungen dans le Contexte de la couronne, la Pandémie de choix. La Célébration a eu lieu le 26. Mai, après la réunion du conseil municipal, au lieu, comme les Règles encore plus strictes qu’aujourd’hui.
Penzberger Police a rencontré de 10 à 15 Personnes, certaines ont disparu
Les Penzberger Police avait une Note anonyme sur la Fête, comme Vice-Polizeichefin Susanne Kettl confirmé. Une Patrouille avec deux Fonctionnaires regarda alors et a frappé la Tour. Selon Kettl, il était 0h30. Selon elle, étaient environ 10 à 15 Personnes dans le Restaurant. Les données Personnelles ont permis aux Policiers de ne pas tous les prendre, parce que certains sont encore rapidement disparu. Il restait plusieurs, à moins de dix », de sorte Kettl. Les Coordonnées de a envoyé la Police à la Préfecture, le sur les Amendes décide. Ces cas Particuliers jusqu’à 250 Euros, lors de l’Hôte jusqu’à 5000 Euros par personne, mais à la Discrétion du bureau de district se trouve.
Interdite Célébration: « Une Erreur qui n’est pas autorisée à passer »
Nom de la Police et de la Préfecture de pas. Est connu mais que, parmi les Fêtards, Maire Korpan, son Prédécesseur Elke Zehetner (SPD), le troisième de Maire Hardi Lenk (SPD), CSU-Chef Nick Lisson et Louis de Bijoux (CSU) de marchandises. « C’était une Erreur, n’est pas autorisée à passer, il me fait personnellement la souffrance », a déclaré Korpan le Lundi. « Je peux juste m’excuser, il n’y a de nouveau. » Mais il n’est pas de « Corona-Party » a été, aucune ai eu une mauvaise Pensée. En fait, il Korpan, il y avait eu un Événement heureux agi, la Naissance d’un Enfant, à qui l’on tenté de le féliciter. Ainsi, il aurait bien besoin. « Nous aurions besoin d’aller. » Louis de Bijoux avait ce Soir-là, a découvert que la Police Arrive était. Il admet qu’il est d’eux s’enfuit. « Une Table mais je n’ai pas renversé. » Sinon: « J’étais là, je l’admets. » Il ajoute que Stadtratsmitglieder ont maintenant dire le contraire. Ce sont au total « au moins douze » été.
Pas un Cas isolé: Dans Penzberg, il y avait depuis le mois de Mars pour les 350 Afficher
Cette Violation de la Corona de Restrictions, c’est le plus éminent des Cas, un Cas unique dans Penzberg mais il n’est pas. Vice-Polizeichefin Kettl, a déclaré à la Demande, dans les trois derniers Mois pour les 350 Annonces à Penzberg ai donné, qu’il s’agisse de Violations de la Versammlungsverbot ou contre Ausgangsbeschränkungen. Où il, au cours des trois à quatre Semaines, depuis lors, s’appliquent de plus en plus Assouplissement », et beaucoup plus calme », était devenu. La Préfecture a informé, à cet égard, que depuis le Début de Restrictions 158 Bußgeldbescheide dans Penzberg ont été émises. Landkreisweit qu’il 775. Les « Kindsbier Célébration serait d’ailleurs aujourd’hui encore, la Violation de ces Dispositions: Plus de dix Fêtards ne doivent pas l’être.
Lire aussi: Messtec Chef de la nouvelle Route pour le Blaulichtzentrum: Déjà de légères Secousses dommage
Et, le Meilleur de l’Humeur chez les Autokonzerten à Weilheim,
Aussi intéressant: Jugendtreff « Chillout » dans l’ancienne Laiterie: Rénovation doit en Juillet démarrer