37 Apparitions devait la Harpiste Silke Aichhorn annulations: Désormais profité de l’Offre de Streaming de l’Embuscade de la Scène dans Gelting.

Gelting – Le Succès des émissions en Ligne à partir de la Geltinger Kulturbühne Embuscade (nous l’avons signalé) est un Chapitre de plus en plus. Harfenklänge sont là plutôt rare d’entendre. La renommée internationale, Musicienne et Auteur Silke Aichhorn a transporté près de 40 Kilos et Instrument de musique le Vendredi soir dans leur Combinée de Traunstein après Gelting.

Lors du Déchargement des encombrants Konzertharfe, dont les Cordes d’une Tension de 1,5 Tonnes sur le cadre en bois exercer, il fallait une Brouette et le coup de main, le Livestream, un Technicien de Thorsten Thane (Appareil photo) et Hendrik Noeller (Argile). « Ce Métier m’accompagne depuis 38 Ans: Je suis sûre de moi pour la Pole Position dans le cas de Pierre », a Aichhorn à l’avance. Près de 40 000 Km de routes, À l’Étranger, de mettre de la Harpe déjà de retour, pour d’Endroits éloignés, comme l’Île d’Amrum atteindre

c’est un Samba

Dans votre kabarettistisch marquée se Produit, avec un large Samba de Bernard Andrés a commencé, las, les Chiemgauerin aussi d’amusantes Anecdotes de son best-Seller « la Perpétuité Réjouissent, » avant. Chaotique des billets de Train sur les rives du Rhin étourdissement sur leur collaborateurs qui sur le Mariage nerveux Épouses et les belles-mères jusqu’à l’Accompagnement musical de Funérailles: Aichhorn a herzerfrischender de l’Authenticité et de l’Autodérision sur son expérience en tant que freelance Harfensolistin.

Entre les deux, a prouvé maintes fois primé, Chambriste leur Virtuosité avec des Interprétations d’Airs classiques. Ainsi, son Friederich Smetana succès mondial « de La Moldavie » dans l’Édition de 1914, décédé tchèque Harfenisten Hanus Trnecek pas moins impressionnant que le Canon de Nuremberg Barockkomponisten Johann Pachelbel.

en Raison de Corona Crise de 37 Apparitions annulé

Après leur environ 70 minutes se Produit s’est montré Aichhorn impressionné par l’Ambiance et l’Kulturbühne Embuscade. « J’ai trouvé la Soirée génial, même si je classique Rampensau, bien sûr, préfèrent directement avec le Public de la communication », dit-elle. Parce que vous en raison de la Corona de la Crise de 37 Spectacles ont été annulés et de la réponse positive à l’Embuscade en direct en avait demandé la jeune Harpiste simplement auprès de l’Exploitant de l’Assomption Tammelleo à. La Présidente de l’association Culturelle de l’Isar-Loisach remplissait son Auftrittswunsch aime. ph