closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un World War II memorial, en Caroline du Nord la plus grande ville aurait été effacé pendant le week-end avec un marteau et de la faucille.
Le 20 pieds de haut memorial, situé à Evergreen Cemetery à Charlotte, contient les noms de plus de 500 résidents du comté qui sont morts en combattant de la seconde GUERRE mondiale, WBTV signalés.
les résidents Locaux de contribuer à l’assainissement de la deuxième Guerre Mondiale monument à Charlotte qui avait été effacé. (Fox46 Charlotte)
quelque part entre dimanche soir et lundi matin, il a été défigurée par des références au communisme, y compris un marteau et de la faucille et les mots: “Gloire au jour de l’héroïsme, le 19 juin 1986.”
La phrase est une référence à un massacre de la prison au Pérou, dans lequel certains 224 personnes ont été tuées par l’armée après une série d’émeutes.
Une partie de la seconde GUERRE mondiale monument qui a lu, “Dédié à la mémoire de la Mecklembourg héros de la seconde Guerre Mondiale qui ont fait le sacrifice suprême de ce que vous pourriez vivre dans la liberté, de la liberté et de la paix,” a également été recouvert de peinture jaune.
DE GEORGE WASHINGTON À ULYSSES S. GRANT: des STATUES, des MONUMENTS VANDALISÉ ÉTENDRE au-DELÀ de CONFÉDÉRÉS NOIR au MILIEU de VIE de la MATIÈRE PROTESTATIONS
plus Tard, lundi, un groupe de personnes ont été repérés frotter la peinture. L’US Air Force vétéran Wayne White, a dit Fox 17 il contourna quelques amis pour aider à nettoyer le monument après avoir vu les images de la détérioration de l’une sur les médias sociaux.
Wayne a déclaré à la station que les noms gravés sur le monument “sont des vétérans et de mériter l’honneur, le respect et la dignité.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le monument de la détérioration de l’une vient que d’autres monuments historiques et des statuts sont devenus la cible de la colère et des actes de vandalisme au cours de manifestations dans tout le pays dans le sillage de George Floyd est mort en garde à la fin du mois dernier.
Fox News Caleb Parke a contribué à ce rapport.