Depuis le 13. Mars a Disneyland Paris, à cause de la couronne, la Pandémie fermé. Planifie le Tourisme Aimant le Redémarrage, mais dans des Prescriptions d’Hygiène.
Paris (afp) – Le parc de Disneyland Paris, après une coronabedingten Fermeture des prochains Mois, pour les Visiteurs de l’ouvrir. À partir du 15. Juillet, le Parc de loisirs de Marne-la-Vallée, aux Portes de la Capitale française, progressivement, une fois ouvert, a annoncé l’Exploitant.
dans Le Parc a permis de Visiteurs vais réduit, par ailleurs, le fait de Porter un Masque de protection de l’Âge de onze Ans obligatoires. Les billets devraient avant la Visite à l’achat. Pour cela, il sera donc Début Juillet, un nouveau système de Réservation a été introduit.
les Employés doivent porter des Masques, a déclaré le Parkbetreiber. Des Réunions individuelles avec les Acteurs qui, par Exemple, comme Mickey Mouse, Donald Duck ou Princesses de Disney-Films sont habillés étaient d’abord pas possible. Aussi Câlins ou autre étroite Interaction avec les Acteurs n’étaient pas admis. Les Visiteurs auraient à nouveau « Selfie de Spots toujours la Possibilité de prendre des Photos avec les Personnages, et l’Exploitant.
Le parc Disneyland Paris est, d’après ses propres Indications, l’une des plus grandes touristique dans toute l’Europe. Il a enregistré, en 2018, selon les Informations de l’office de Tourisme de la région de la Capitale près de 15,1 Millions de Visiteurs, près de trois Millions de plus que la Cathédrale Notre-Dame. Le Parc de loisirs de réception pour la dernière fois le 13. Mars les Visiteurs, quelques Jours plus tard, en France, d’un strict couvre-feu en Vigueur.
© dpa-infocom, dpa:200623-99-530029/4
Informations sur le règlement sanitaire
Infos office de Tourisme de l’Ile de France