il y a dix Ans, six Traubinger presque toute nue de Traubing après Feldafing vélo. Ainsi, ils sont devenus un Pari. Les Participants se souviennent avec un Rire.

Traubing/Feldafing – C’était au début de l’Été 2010, mais le Temps était comme peu fiable, et que cette année. Six Hommes, tout les Mâles, ont suscité un Pari: Vous roulé, seulement avec un Tanga, vêtu de Traubing après Feldafing sur les nouveaux Trottoirs et une piste Cyclable. Jusqu’à ce qu’il y avait, étaient des décennies de Négociations a été nécessaire et juste, cru, rien de plus, qu’il la Voie à un moment donner.

« Une Gaudi était », se souvient l’un des Nacktradler de l’époque, aujourd’hui, à 76 ans Egon Combat. « Tout le monde a ri, pas en colère. » Offrirait une Occasion, il serait de retour sur un tel Plaisir de rentrer.

Pari comme point de Départ

Déclencheur de Tout cela était de la Traubinger CSU conseil Municipal Thomas Parstorfer. Il avait toujours à la piste Cyclable cru, et c’est pourquoi, dans le cadre du Kommunalwahlkampfs dans le Cercle des Compagnons de la Edelweißschützen Traubing le Pari de se laisser emporter. Les six autres – Egon de Combat, Heinz Kagerbauer, Rudi Bopp, Hans Friedmann, Peter Klemet et Christoph Schwab ont participé. Alors, seriez-vous pour l’Inauguration de poil de Traubing après Feldafing de conduire.

Deux Ans plus tard, il était temps. Tout nu, il n’alla pas, ce serait un outrage public qui avait la Police à l’Avance clairement posées. « Aussi longtemps que l’une d’une Ficelle dans le Cul porte, je n’ai pas d’Objections », avait à l’époque le Chef de la police Norbert Naissance officielle Toleranzlinie précise. Et ainsi de vélo aux six à einsetzendem Bruine, mais pas désagréable de Froid los, avec rien, habillée comme une dentelle sur les Fesses et un peu plus de Tissu sur votre organe sexuel.

les Amis se rencontrent encore aujourd’hui

Heinz Kager, en attendant, à 73 Ans, il conserve encore aujourd’hui une question d’Honneur, un tel Pari d’échanger. Environ dix Minutes avaient les six de la à environ un Kilomètre de long Chemin d’occasion. « Jusqu’à ce que nous positif, alors ratscht on », raconte Kagerbauer. Le Tout à peine vêtu d’une très – Situation exceptionnelle. Les Amis se retrouvent aujourd’hui encore régulièrement lors du Tir. Seulement Christoph Schwab est au Printemps décédé.

« J’ai alors noté sur la piste Cyclable cru en moi », dit Parstorfer aujourd’hui. A l’époque, il était Novice dans le conseil Municipal, pas encore une fois l’acquisition de Terrains pour le Chemin était à cette Époque est terminée. Au Moment où le Pari était le Projet de la piste Cyclable d’une Plaisanterie été. Mais: « Je n’ai pas lâché, et grâce à la Combinaison de toutes les Parties prenantes, nous étions avec succès. » Le serait-il de même pour d’autres Projets, comme la Rénovation des villages Traubing, souhaitez. « Au moins une fois ça a marché. » La piste Cyclable vais bien utilisé, dit Egon Combat. « Surtout de la S-bahn (Métro). »

vraiment Une drôle d’Histoire

À Feldafing les Nacktradler chaleureux. Tutzings ancien Maire, le Dr Stephan Wanner a été enthousiasmé par l’Action, être Feldafinger Collègue Bernard Sontheim aussi. « Vraiment une drôle d’Histoire », se souvient Sontheim. La piste Cyclable eu les deux Rathauschefs un certain culot, en raison de Naturschutzproblemen, les Autorisations et les possibilités de Subventions. « Grâce à l’excellente Collaboration avec le service des constructions Publiques, ça a marché », raconte Sontheim. La piste Cyclable est très important et je vais très bien accepté.