closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Secret enregistrements ont exposé un néo-Nazi militant du groupe avec les états-UNIS des liens d’essayer de recruter et le marié adolescents prêts à inciter à une course mondiale à la guerre.
secret enregistrements, d’abord rapporté par la BBC, attraper des membres de haut rang de La Base, un groupe de la haine a commencé aux États-unis, les entretiens avec les jeunes candidats, de discuter de leurs perspectives et façons de radicaliser leur.
Le fondateur du groupe, Rinaldo Nazzaro, un 47-year-old Américain, qui dirige maintenant les membres de son groupe de Saint-Pétersbourg, en Russie, est entendu demandant membres potentiels sur leur appartenance ethnique, la radicalisation parcours et leur expérience avec des armes.
SOLDAT AMÉRICAIN ACCUSÉ D’avoir COMPLOTÉ POUR TUER UNITÉ EN DONNANT CLASSÉS INFO À la violence d’un GROUPE NÉO-NAZI
Un panel de membres supérieurs puis pose ses propres questions aux recrues.
Nazzaro, qui va par « Norman Spear » et « Roman Loup », prétendument, a travaillé comme analyste pour le FBI et le sous-traitant pour le Pentagone, avant de quitter New York pour la Russie de moins de deux ans. Nazzaro a utilisé des photos de lui-même lors de la promotion de La Base en ligne.
Rinaldo Nazzaro, chef de groupe néo-Nazi de La Base, fonctionne de la haine de la Russie. (NJ Bureau de la Sécurité intérieure et de la protection civile)
l’année Dernière, il a été répertorié comme un invité à un gouvernement russe de sécurité de l’exposition à Moscou, qui « a mis l’accent sur la démonstration des résultats de la politique de l’état et de ses réalisations, » la BBC a rapporté.
Les nouveaux enregistrements de Nazzaro et de ses adjoints de vérification des adolescents ont été donnés aux états-UNIS des organisations de droits civils, le Southern poverty Law Center et BBC One Panorama.
Les entretiens, qui ont lieu lors de la conférence des appels par le biais d’un chiffrés application, aussi impliquer des tests futurs membres, en leur demandant ce que les livres qu’ils avaient lus et en les encourageant à se familiariser avec le groupe de la suprématie de la race blanche idéologie.
italien de la police de détenir des 3 hommes, de saisir des missiles, des armes, des Nazis souvenirs
3 hommes arrêtés après que la Police italienne, de saisir des missiles, des armes, des Nazis souvenirs
Les jeunes candidats, qui se cachaient derrière les alias eux-mêmes, à décrire leur radicalisation par le biais de vidéos en ligne et d’autres de la propagande qu’ils avaient lu ou vu.
à la Suite de deux séries d’entrevues, les hauts, les membres ont discuté de leur potentiel. Si les recrues obtenu grâce à l’entretien des tours, un face-à-face interview à suivre.
Pendant un appel avec un adolescent Britannique, Nazzaro lui a dit que l’idée de l’effondrement sociétal est une « philosophie » du groupe. Un autre garçon a dit que La Base veut créer deux à trois cellules dans autant de domaines que possible et a suggéré que le royaume-Uni était une place avec « beaucoup de potentiel ».
après l’entrevue initiale avec un 17-year-old de l’Europe, un membre principal du groupe, dit le garçon du système de croyance, besoin d’une certaine « mise en forme. » Nazzaro convenu qu’il fallait « un peu de travail idéologique », mais « certainement pas dans la bonne direction. »
ENSEIGNANT en CONGÉ APRÈS NAZI ACCUSATION; FAMILLE NIE les LIENS
Cassie Miller, un analyste principal de la recherche à la Southern poverty Law Center, a décrit les enregistrements en tant que « très inhabituel aperçu » dans le recrutement et la radicalisation des efforts réalisés par le groupe.
« je pense que le fait que beaucoup de ces gens ne sont absolument normal est en soi significative, » dit-elle, ajoutant que les recrues ne semblent pas posséder les traits qui le prédisposait à être attiré par une idéologie extrémiste. « Je pense que c’est vraiment le meilleur pour penser à eux comme le reflet d’une société qui est si profondément polarisés sur le plan politique. »
Vidéo
En aux États-unis, le SPLC identifié 940 groupes haineux en service en 2019. C’est une légère baisse par rapport au record de 1 020 en 2018.
« Plus de la moitié de la baisse est due à une baisse du nombre de groupes néo-Nazis, comme les deux principales factions s’est effondré au milieu de leadership de la tourmente, » a déclaré l’organisation. « Des groupes énumérés, plus adhérer à une forme de suprématie de la race blanche idéologie ».
La Base également fait les manchettes en janvier suite à l’arrestation de sept de ses membres.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Dans le premier incident, trois membres – deux Américains et un Canadien vivant illégalement dans le pays – ont été arrêtés dans le Maryland sur les frais, y compris le transport illégal d’une mitrailleuse. Les autorités ont déclaré que les hommes avaient discuté d’aller à un très hype pro-gun rallye à Richmond, Va.
quelques jours plus tard, la police a annoncé l’arrestation de trois plus de la Base de membres dans le Nord de la Géorgie et a dit qu’ils ont comploté pour commettre un meurtre. Un quatrième homme, du Wisconsin, a été accusé de complot en relation avec des actes de vandalisme dans une synagogue dans le cadre de l’échelle du pays une série d’attaques sur les propriétés appartenant.