closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 23 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
l’Acteur Eric Roberts est allé sur un coup de gueule à l’encontre de Donald Trump sur sa récente campagne de rallye dans la ville de Tulsa, Okla., au milieu de la coronavirus pandémie.
Le 64-year-old “complets” et “Dark Knight”, l’acteur a pris à Twitter lundi pour une longue diatribe contre le président et ses partisans. Il a critiqué l’Atout pour non seulement ce qu’il a dit à son peu fréquentée rallye, mais pour le tenir au milieu d’une pandémie à travers le monde à tous.
“Lire ème chambre @realDonaldTrump Ther n’est pas suffisante, la tête vide de personnes 2 remplissez th des sièges vides.Certains de ces sièges seraient hépatite a été rempli avec des gens qui sont morts parce que croire u les a conduit à ne plus croire à la dévastation de ce virus, à propos de laquelle vous plaisanter, se moquer des efforts pour sauver des vies », écrit-il.
HENRY WINKLER APPAREMMENT se moque de PRÉSIDENT d’ATOUT AVEC de l’EAU POTABLE de la VIDÉO
Dans un suivi tweet, le nominé aux Oscars acteur semblait critiquer Trump position que le fait de brûler le drapeau AMÉRICAIN devrait être un crime punissable par une peine de prison. Roberts a comparé le crime de ne pas porter un masque pour assurer la sécurité du public.
“Un drapeau est une pièce de tissu, un symbole. Un masque est un morceau de tissu, sauvé la vie”, écrit-il. “Si la gravure d’un drapeau doit effectuer une peine de prison, quelle devrait être la peine de se moquer & la honte le masque porteurs de, la vie, les épargnants? Nous savons que les gens peuvent être victimes d’intimidation à la mort. Vous êtes que de l’intimidation.”
Le président courtisé controverse lors de la manifestation pour apparemment en disant qu’il a dirigé un ralentissement de coronavirus tests dans un effort pour rendre le nombre de personnes infectées qui semblent plus faibles. Toutefois, des aides ont dit aux journalistes que l’Atout était simplement blague — un fait que Roberts se jeta sur son Twitter coup de gueule.
PADMA LAKSHMI OBTIENT POLITIQUE SUR « le GOÛT de LA NATION »: « je NE PENSE PAS que NOUS DEVRIONS ÊTRE MENACÉE PAR l’IMMIGRATION’
“Comme n’importe quel agresseur @realDonaldTrump prétend son vicieux destructeur mots » c’était juste une blague’ & blâme personne et tout le monde autre que lui-même,” Roberts a écrit.
Le frère de l’actrice Julia Roberts est allé à plus de critiquer l’Atout pour apparemment à minimiser la gravité de COVID-19 ainsi que l’utilisation de termes comme “Kung Grippe” et “Chinois Virus” qui de nombreuses jugé raciste.
Eric Roberts est allé sur une longue Twitter diatribe à l’encontre de Donald Trump pour l’organisation d’un rassemblement dans l’Oklahoma. (Jean Wolfsohn/)
“Comment osez – @realDonaldTrump l’accent sur les noms donnés le virus de l’atterrissage sur une haine&préjugés-l’incitation nom bien sûr) plutôt que le nombre de gens qu’il a rendue malade par la tenue d’un rassemblement à tous? Les candidats devront être très intelligent & de nous garder en sécurité dans leur campagne en 2020,” Roberts a écrit.
Il a conclu son fil avec un message à l’appui d’Atout présumée 2020 rival à l’élection présidentielle, Joe Biden, en disant qu’il croit que l’ancien vice-président sera de trouver un moyen de rallier ses partisans, sans les exposer à un risque de contracter le coronavirus.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ceux qui s’occupent @JoeBiden sera de trouver un moyen peut-être #Virtuelle et laissez-nous savoir qui ils sont, leurs plans pour nous et de nous entendre sans préjudice”, écrit-il. “Jours de serrer les mains et de s’embrasser les bébés sont en attente de l’amour, de l’intelligence, de la sagesse & de la raison. #Election2020.”