closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Fort Hood fonctionnaires ont renouvelé leur plaidoyer pour le retour de Vanessa Guillen, qui est porté disparu depuis le mois d’avril, après les ossements d’un autre soldat qui a disparu de la même Texas base de l’Armée de près d’un an ont été découverts la semaine dernière.

Un récent conseil a conduit les enquêteurs à Leon Rivière dans le Comté de Bell, le Houston Chronicle a rapporté lundi, citant le fondateur du Texas EquuSearch, à but non lucratif de recherche et de sauvetage organisme qui aide les multiples agences d’application de loi dans leurs efforts pour trouver Guillen.

Dans un message vidéo du dimanche, de Fort Hood Commandant Adjoint, le Général Major Scott Efflandt a plaidé pour toute information concernant Guillen où il se trouve.

‘RECHERCHE APPROFONDIE » POUR MANQUE SOLDAT, 20, VU la DERNIÈRE fois dans le TEXAS de l’ARMÉE de BASE CONTINUE APRÈS l’CLÉS, PORTEFEUILLE TROUVÉ

« Nous voulons apporter Vanessa la maison aussi efficacement et rapidement que possible. Et vers la fin, je vous demande votre aide, » Efflandt dit. « Nous avons besoin d’apporter Vanessa retour à son Armée de la famille et de la ramener à sa famille, et nous ne nous arrêterons pas cet effort jusqu’à ce que nous avons du succès. »

“nous pleurons la perte d’un Soldat, quelqu’un peut nous aider à ne pas avoir à vivre le deuil de l’autre. Si vous avez des informations concernant la localisation de Vanessa Guillen, appel 254-495-7767,” Fort Hood tweeté.

Pvt Première Classe Vanessa Guillen, 20 ans, originaire de Houston, a été vu pour la dernière fois dans le parking de son Régiment Ingénieur Siège de l’Escadron, le 3ème Régiment de Cavalerie à Fort Hood, le 22 avril.

Ses clés de voiture, casernement, clés, carte d’identité et porte-monnaie ont été trouvés dans l’armurerie de la salle où elle était de travailler plus tôt dans la journée, selon les enquêteurs. Les fonctionnaires a dit qu’elle a été vu la dernière fois dans le stationnement de porter un T-shirt noir et “violet de remise en forme-type de pantalon.”

Un avocat de Guillen de la famille, Natalie Khawam, dit le soldat dit à des proches avant sa disparition qu’elle avait été agressée sexuellement par un sergent à la base, mais n’a pas rapport à la question par peur de représailles.

« Il y a eu quelques incidents où elle avait dit à ses collègues, ses amis, sa famille à propos de la victime de harcèlement sexuel, mais elle avait peur d’en faire rapport,” Khawam dit KTRK-TV. “Comment quelqu’un de disparaître sur une base qui a plus de protection et de garanties que quiconque sur la planète? »

Son cas a attiré l’attention de l’actrice Salma Hayek, qui a posté Guillen de photo sur Instagram au moins deux fois le 11 juin et le 12 juin, écrit dans un message en espagnol, « Vanessa, vous n’êtes pas seul. Nous sommes tous avec vous. Nous ne nous arrêterons pas jusqu’à votre retour. »

L’Armée AMÉRICAINE Enquête Criminelle Commande a mis à jour sa récompense de 25 000$. La Ligue de l’Organisation latino-Américaine de Citoyens de l’est offrant une 25 000 $pour des informations crédibles qui mène à Guillen de retour.

le vendredi matin, le reste du squelette de Pvt Deuxième Classe Grégoire Wedel-Morales ont été découverts dans un champ près de la 3200 bloc de Florence Route à Killeen, Texas, après la spéciale de l’Armée agents ont reçu des informations sur l’emplacement du corps.

Les restes ont été identifiés comme Wedel-Morales  » à l’aide des fiches dentaires avec l’aide des états-UNIS Corps Dentaire de l’Armée. Jeu déloyal est soupçonné à ce stade de l’enquête. Spéciale de l’armée agents travaillent en étroite collaboration avec le Killeen Département de la Police et offre une récompense de 25 000 dollars à toute personne ayant des informations crédibles concernant les circonstances entourant la mort de Wedel-Morales.

les Enquêteurs ont dit qu’ils n’ont aucune information crédible que le cas de Wedel-Morales et Guillen sont connectés, en dépit des allégations largement circulé sur les médias sociaux.

Wedel-Morales, 24 ans, originaire de Sapulpa, Okla., été vu la dernière fois au volant de son véhicule personnel à l’extérieur de Fort Hood à Killeen sur la nuit d’Août. 19, 2019. Même 2018 Noir KIA Rio a été récupéré par les autorités en janvier, après que sa famille a vu sur CARFAX que quelqu’un dans la région de Dallas-zone avait essayé de la prendre pour une inspection, Fox 7 Austin signalés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fort Hood a été au centre de la polémique ces derniers mois, après six militaires du service actif des membres affectés à la base ont été arrêtés sur le sexe accusations de traite de personnes dans le Temple, au Texas, à la mi-Mars, KCEN-TV signalés.