closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Laney College à San Fransisco, placés l’un de ses professeurs en congé le week-end après il a demandé à un élève Vietnamien d’aller par un autre nom parce que son nom sonnait comme une insulte en anglais.
Le directeur de l’établissement a confirmé à l’Est de la Baie Fois sur dimanche de un haut membre de la faculté a été mis sur l’autorisation administrative après un Instagram post a révélé un échange de courriels entre lui et l’élève.
Les captures d’écran du message d’afficher Matthieu Hubbard demandant étudiant de première année Phuc Bui Diem Nguyen si elle pouvait « Anglicize » son nom. Nguyen exigé Hubbard l’appeler par son nom de naissance et a menacé de déposer une plainte s’il a refusé d’obtempérer.
« Votre demande de m’ ‘Anglicize’ mon nom se sent discriminatoires et je vais aller de l’avant avec le dépôt d’une plainte avec le Titre IX de Bureau si vous ne pouvez pas se référer à moi par mon nom de naissance », écrit-elle.
Hubbard aurait envoyé un e-mail de suivi d’essayer d’expliquer pourquoi il en fait la demande, ajoutant qu’il allait changer son nom de famille si les circonstances culturelles ont été inversés.
« Vous devez comprendre votre nom est une offensive sonore dans ma langue”, répondit-il, selon le Temps de Baie. « Si j’ai vécu au Vietnam et en mon nom dans votre langue sonnait comme [vulgarité], je voudrais le changer pour éviter les embarras de ma part et de la part des gens qui le disent.”
CORNELL PROFESSEUR QUI l’ont CRITIQUÉ NOIR VIE de la MATIÈRE VISAGES ÉTUDIANT BOYCOTT
Vidéo
Le président de l’école, Tammeil Gilkerson, fourni une déclaration à l’Est de la Baie de l’époque à propos de l’incident et peint Hubbard actions comme des ignorants et racistes.
“Sur la surface, cet incident est évidemment préoccupante et vient après des décennies de discussion et de travail pour combattre le racisme structurel, de la xénophobie et de la violence aussi bien dans le Noir Asiatique et des îles du Pacifique de la communauté,” dit-elle. “Alors que notre mission a été audacieuse et implacable, nous reconnaissons également que notre université et de sa communauté est un reflet de l’ensemble de la société et nous devons lutter activement contre l’ignorance et l’éducation. Nous ne pouvons pas tolérer le racisme, la discrimination et l’oppression de toute nature.”
Nguyen a parlé avec KGO-TV, samedi, et a affirmé qu’elle n’avais jamais entendu le terme vulgaire Hubbard faisait allusion. Elle a également accusé de ne pas vouloir apprendre son vrai nom.
« je n’ai jamais entendu ça avant. À ce moment, j’ai été surpris, j’ai donc Googlé le sens — je ne savais pas ce que cela signifiait, j’ai donc appelé mon meilleur ami pour lui demander ce que cela veut dire? » Phuc a déclaré lors d’un Zoom interview.
« j’ai été secoué, car en grandissant, [il] avait des problèmes avec la façon de prononcer mon nom, mais ils ne me demandent comment prononcer mon nom, » at-elle ajouté. « Il est une personne ignorante et ne cherche pas à apprendre mon nom. »
Fox News a atteint à Gilkerson du bureau pour le suivi sur Hubbard de l’état, mais n’a pas reçu de réponse à la demande de commentaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Après les rapports de l’e-mail a éclaté, jeudi, Hubbard a tweeté une apologie, selon L’Associated Press, avant la suppression de son compte Twitter tout à fait.
« je m’excuse pour mon insensible actions qui a causé la douleur et la colère de mon élève, et qui ont causé de la douleur et de la colère à un nombre incalculable de gens qui lisent mes deux e-mails inappropriés sur internet », écrit-il.
L’Associated Press a contribué à ce rapport