Star de la TÉLÉVISION Matthias Mangiapane a Banni dans un Tegernsee Restaurant échangé la bonne. La « résidence d’été des Stars », les Participants ont même appelé la Police sur le Plan.

télé-Réalité Star Matthias Mangiapane a Tegernsee, Interdiction de visite dans un Restaurant échangé la bonne. Raison était l’un ausufernder Querelle avec un Expert de la Mode Luca Bazzanella. Finalement, même la Police anrücken.

Alpes , Comme la plupart des Reality-TV-Stars est auchEx-Jungle-Participants Matthias Mangiapane plutôt pour être souvent relayé par les médias se Produire, comme pour ses excellentes Performances. Le salon de Coiffure de la hesse Longue, le fait est Matthias Fella et son Mari Hubert déjà de nombreux Formats de TÉLÉVISION a fait au cours de la dernière Année, surtout avec ses Harcèlement moral, les Attaques de l’attention qu’en cas de « Stars sous les Palmiers » (RTL) contre d’autres Habitants affamée. Maintenant, il a livré le lac de Tegernsee, une violente Zoff avec le de Düsseldorf, les Experts de la Mode Lucca Bazzanella , et a reçu prompt une Interdiction. , Mais dans l’ordre.

+ Matthias Mangiapane polarisé.©RTL

Géant Zoff am Tegernsee: Matthias Mangiapane reçoit une Interdiction

Comme l’Image, le Journal a rapporté, a passé Mangiapane Samedi 20. Juin) une Journée sur le lac de Tegernsee, en Collaboration avec son Garde du corps de Christian S. offrais, il Pêche Bistro , selon ses propres dires, le Poisson, le Homard et une Bouteille de Dom Pérignon. Si c’est le coûteux Champagne était de Mangiapane et son Compagnon à la Tête est peut probablement pas comprendre plus. Il est pourtant clair: une fois que l’Expert de la Mode et YouTube, la Star de Luca Bazzanella, en compagnie de deux autres Personnes également le Restaurant était entré dans a suscité immédiatement un Querelle , dont plus précisément Déclencheur est inconnu.

le fait est que Bazzanella Mangiapane violemment pour son Comportement lors de « Stars sous les Palmiers » toujours été attaqué et lui comme un mauvais Exemple pour la Gay-Communauté insultait. A Mangiapane et de ne pas se asseoir et tira violemment en arrière, en charge de son Garde .

« Honte pour Gay-Communauté: Bazzanella insulté Mangiapane Police retour à Tegernsee à

Car Mangiapane bien violemment überreagierte et, enfin, l’Accompagnement Bazzanellas menace, doit, il fut finalement du Restaurants pour faire référence et a reçu une Interdiction. Mais cela a orienté la Dispute juste avant le Restaurant, où les innocents Témoins, enfin, ont appelé la Police, après que les Parties substantielles ont été. Dans une Vidéo, le Témoin a voir comment Bazzanella Mangiapane violemment insulté. Ensuite, il est de Christian S. zurückgeschubst avec les Mots « Veux-tu mourir tu W*** ». Cependant, parce que personne ne Écran de rembourser voulait, poignée, la Police n’, a pris seulement l’Identité de tous les Acteurs.

Mangiapane nie les Allégations. Le bild-Zeitung, il a confirmé uniquement de la Nourriture dans le Restaurant et qu’il est dû à des Insultes de Bazzanella un Différend était venu. Pour lui, il en ai, mais rien à faire. Son Bodyguard ai seulement fait son Travail. « Il protégez-moi. Le tic-tac, si l’on me de la Page séduit. Un Pitbull.“

Tegernsee Restaurant-la Querelle: Matthias Mangiapane réfute les Accusations de retour

Luca Bazzanella, mais insiste sur sa Présentation et se réfère à la Vidéo, que la Faute de Mangiapane et de son Accompagnement à prouver. « Personne n’a le Droit de quelqu’un à la Mort de menacer et palpable d’être. » Mangiapane, en revanche, pose Bazzanella, uniquement, Attention, pour être créateur de mode remporter vouloir. Le Reproche un mauvais Exemple pour la Communauté Gay d’être rejeté, il a également décidé de retour.

Tegernsee-Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau modèle de Tegernsee-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région du lac Tegernsee, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Connectez-Vous ici à.

Rubriklistenbild:©Capture d’écran