closeVideo

John Bolton discute Atout de la doctrine, de la décision de démissionner dans la partie 2 de son entrevue avec Bret Baier

l’Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale John Bolton rejoint Bret Baier sur « Rapport Spécial » pour discuter de ses jours dans la Trompette de l’administration et de son nouveau livre,  » de La Pièce Où Il est Passé.’

Ancien conseiller à la sécurité nationale, John Bolton, a défendu sa décision d’écrire un dire-tout à propos de son temps dans la Trompette de l’administration et a nié avoir violé la tenue de registres des lois en détruisant ses notes tout dans la Maison Blanche, comme il l’a accusé le Président d’Atout de la « conduite répréhensible”, lors d’un de Fox News, interview.

Bolton a donné l’interview sur Fox News “Rapport Spécial avec Bret Baier,” tout comme son mémoire “La Chambre Où elle s’est produite” est dévoilée au public.

Bolton, un passionné de notetaker, a demandé comment il a rempli les 500 pages de son livre si il a détruit ses notes au cours de son mandat à la Maison Blanche.

“je suis béni avec une très bonne mémoire,” Bolton a dit.

Baier a ensuite demandé à Bolton si dans la gravure de ses notes qu’il avait violé la Presidential Records Act, qui exige la préservation de tous les présidentielles enregistrements.

“Non, je ne pense pas que ce sont des dossiers qui étaient censés être conservé,” Bolton a répondu. “Beaucoup d’autres personnes ont suivi le même modèle.”

TRUMP EXPLOSIONS BOLTON COMME « LAVÉ CREEPSTER » COMME LIVRE FRAPPE les ÉTAGÈRES, DIT qu’IL DEVRAIT ÊTRE EN PRISON

Baier a demandé à Bolton pourquoi non seulement les Républicains, mais aussi les Démocrates, comme Nancy Pelosi et Adam Schiff, trouvé Bolton décision d’écrire un livre après avoir refusé de témoigner dans la procédure de destitution de l’enquête “antipatriotique.”

Bolton a dit qu’il pensait que le processus de destitution a été voué à l’échec dès le départ en raison de sa nature partisane. Il a dit Démocrates “ont été chassés par leurs propres objectifs politiques à aller au bout de Trump aussi vite qu’ils le pouvaient et aussi étroit qu’ils le pouvaient, parce qu’ils étaient préoccupés par gâcher leur propre élection présidentielle prévu.”

« je ne dis pas qu’il doit avoir été mis en accusation, » Bolton, a déclaré le président. « Je dis qu’il y a beaucoup de faits répréhensibles, pas tous, qui est impeachable. Le fait est que les Démocrates étaient à la poursuite d’une stratégie qui a été clairement va droit dans un fossé. »

Bolton a noté que les Démocrates de la Chambre de ne jamais lui a délivré une citation à comparaître pour témoigner, mais ils l’ont fait pour tous les autres qui ont témoigné. “C’est quelque chose que je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas, ils n’ont jamais m’a délivré une citation à comparaître,” dit-il.

“Pour moi, un partisan de la ruée vers l’utilisation de la procédure de destitution du mécanisme ne nécessite pas de tout le monde à faire la même erreur”, l’ancien conseiller à la sécurité nationale ajouté.

Bolton a également accusé le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo de va de pair avec le point de vue de la Trompette afin d’aider ses ambitions politiques. Dans son livre Bolton a dit que Pompeo souvent partagé son point de vue sur des questions telles que la Chine, la Corée du Nord et de l’Iran, du très les questions de sécurité nationale où Bolton souvent en conflit avec le président et a finalement conduit à sa démission.

“Même dans les questions où il pensait que le président était en déplacement dans la mauvaise direction, il serait tout simplement arrêter d’essayer de le persuader, arrêter d’essayer de réparer ce qui a été clairement un problème. Et je pense que son avenir politique est très lié à la Trompette de l’administration”, Bolton a dit de Pompeo dans l’interview.

Vidéo

Bolton a dit qu’il avait eu sa démission rédigée pendant une longue période, mais la “paille” a été Trump décision d’inviter les Talibans à Camp David pour négocier un Afghan de l’Accord de Paix. Trump a annoncé plus tard, il a appelé à l’arrêt de la collecte après que les Talibans a revendiqué un attentat à la voiture piégée qui a tué un soldat AMÉRICAIN, un soldat roumain, et 10 civils à Kaboul en septembre.

Baier a noté que Bolton a dit qu’il ne va pas voter pour Trompette ou le Démocrate Joe Biden, en cette année d’élection présidentielle, mais va écrire dans un autre conservateur. Il a demandé à l’ancien conseiller à la sécurité nationale qui serait mieux en matière de politique étrangère entre la Trompette et Biden. « Je ne pense pas qu’une façon de dire, » Bolton a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je l’ai connue, Joe Biden, pour un long, long temps et sur le côté opposé de chaque question, » at-il dit. « Je vous en soucier à la fois. C’est un terrible élection de mon point de vue. » Au lieu de cela, Bolton a dit qu’il va consacrer son temps après le lancement du livre de travail pour maintenir le contrôle Républicain du Sénat, qui dit-il est « essentiel que Trump gagne ou si Biden qui gagne ».

« La différence entre [Joe] Biden et Trump est que Biden a vue, et Trump n’a pas de vue, » Bolton a dit, en les liant Trump perçu erraticism pour le coronavirus pandémie. « Sur n’importe quel jour donné, aucune décision n’est possible. Et je trouve cela effrayant. Je trouve la réponse à la coronavirus démontre exactement le genre de crainte que j’ai. »

Bolton poursuit en disant que « la réponse a été herky saccadé, incohérente, sporadique et n’est pas aussi efficace qu’elle pourrait l’être. » Il a ensuite averti que cela « ne donne qu’un aperçu de ce qui pourrait arriver dans de plus graves de la crise. »

Encore, Bolton a dit qu’il ne regrette pas son temps dans la Trompette de l’administration.

“Non, je n’en reviennent pas de deuxième deviner mes décisions. J’ai fait du mieux que je pouvais, et à l’occasion je le ferais de nouveau”, l’ancien conseiller à la sécurité nationale, a déclaré. “Je suis sûr que j’ai fait beaucoup d’erreurs, je n’ai pas de doute à cet égard, je souhaite que je pourrais les corriger avec le recul. Mais je pense que le type de sécurité pour l’Amérique que je préconise, c’est le courant dominant du Parti Républicain, et ma déception est que l’Atout est si loin à l’extérieur.”