closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
NOAA/de la NASA Suomi NPP satellite lundi capturé une image étonnante d’un vaste feu de brousse qui rongent de l’Arizona.
La photo montre des nuages de fumée étirement 63 km verser hors du feu, qui a grandi pendant la nuit pour 186,848 acres, en croissance de 2 200 hectares pour la nuit. Le feu était de 61 pour cent contenaient que de mardi.
Le National Weather Service (NWS) prévoit pour la météo à Tucson pour continuer à être chaud et sec avec des températures de 105 degrés Fahrenheit.
COVID-19 VERROUILLAGE RÉVÈLE l’IMPACT de l’HOMME SUR la FAUNE, les CHERCHEURS affirment
la NOAA et la NASA Suomi NPP image satellite ci-dessus. La NASA (Vision du monde)
GRAND HYBRIDE de TORTUES de MER PARTICIPE À la « RACE » PRÈS de dans les KEYS de FLORIDE
« les températures Chaudes pour le reste de la semaine de travail sous haute pression en l’air. Les jours les plus chauds seront demain et jeudi [25 juin]. Un peu de basse altitude pourrait être aussi chaud que 110 à 111 degrés les deux jours. C’est généralement la période la plus chaude de l’année, » la NWSD discussion sur 23 juin dit.
Le satellite de l’agence spatiale instruments ont tendance à être les premiers à détecter les incendies brûlant dans des régions éloignées, et les coordonnées des nouveaux feux sont envoyés directement aux gestionnaires de terres dans le monde entier, dans les heures de passage du satellite.
instruments de la NASA ont la capacité de détecter active les feux, le suivi de la fumée qui s’échappe des incendies, donner des informations aux autorités, et même de révéler l’ampleur des changements dans les écosystèmes, en fonction de l’étendue et de la gravité des cicatrices de brûlures.