Toujours des Critiques Schuhmacherwehr pratiqué. Désormais, le bureau de district et Florian Kohler, Titulaire de la Büttenpapierfabrik et donc du Barrage, Position.

Gmund – « Après les Crues, les Inondations », explique Hans-Ulrich Werner et estime qu’il n’est pas exclu que, après sept années de la période de Repos, les pays Riverains du lac de tegernsee, et la Mangfall dans un très proche Avenir, à un Extrême, les Inondations pourraient être exposés. Petite « Dégustation » il s’en permanence, récemment, après l’Inondation de la Zeiselbachs. Titulaire d’un doctorat, à Munich, l’Ingénieur a le dernier Rapport dans le Journal de Tegernsee avec grand Intérêt. Avant que l’office de l’Eau (WWA) Rosenheim 2015 pour la Régulation du lac de tegernsee, une conduite de Refoulement jusqu’au-dessous du Schuhmacherwehrs dans le Jeu a eu Werner à une telle Solution, le WWA 2013 déjà présenté, mais à une moindre échelle, comme c’est actuellement en Discussion.

Werner est Membre du Groupe de travail, en Janvier 2017 dernier a siégé. Lui aussi attend avec impatience, comme il est avec les Plans continue. Pour lui, il serait très regrettable que 15 Ans après Planungsbeginn toujours sur l’avant-Projet discuté vais. « Le mag de la Complexité du Projet, se trouvent », a déclaré Werner, « mais peut-être aussi parce que c’est pas très tôt officiel de la contre-expertise a été repris, comme dans le Domaine médical, d’habitude. »

+ pourrait se défendre d’être transformé. ©L’eau Rosenheim

est Ce que le Barrage concerne, il tient par l’Association Sauve le lac de Tegernsee demandée Préoccupations selon lesquelles environ développée Affluents maintenant encore plus d’Eau dans le Lac d’apporter, pour le droit. La Problématique, de sorte Werner, il l’aurait-il en dernier lieu, dans la Commune de Bad Wiessee soutenu. « Il semble donc, a fortiori, indispensable immédiatement les anciennes Préférences pour la Régulation du Débit lors de la Schuhmacherwehr modifiés de telle sorte que, jusqu’à l’Achèvement de la Crue de Soulagement Installation pendant la Période des Crues peuvent se produire, au moins, une Diminution des potentiels dommages causés par les Inondations est atteint. » Dis: L’Wasserbescheid, depuis 50 Ans, il faudrait à l’Épreuve.

Le bureau de district de Miesbach désormais fournir, sur Demande, des Faits beaucoup discuté de Contrat: proviennent à l’origine, le droit d’eau à partir du début des années 20. Siècle. Le plus jeune d’avance pour la porte-parole de Sophie Stadler, le conseil était datée de Décembre 1974 et 2003, a été prolongé. « Ces Droits de légitimer une Staubrett dans la Mangfall, qui a un faible faut en particulier de la Rivière, permet et là, la centrale hydroélectrique influence positivement », explique Jacques. Contient aussi: La Büttenpapierfabrik, l’Exploitant du Barrage doit Staubrett levier, si le lac de Tegernsee, à Saint-Quirin un Niveau de 725,65 mNN a atteint. « En 2015, correspondait à notre Wasseramt la demande de l’Association et a examiné la Décision de détail », de sorte Sophie Stadler. Elle annonce en même temps que le sous-Préfet de l’Olaf von Löwis de ce Sujet lors de sa prochaine Rencontre avec le lac de tegernsee, le Maire Jean Hagn et le Ministre de l’environnement Jean-charles Glauber réponse et de l’état d’Avancement et le calendrier prévu sur toutes les Pages de demander la laine. Un nouvel Examen de la Décision n’était pas dans la Pièce. « Essentiel pour la dernière Épreuve en 2015, a été l’Évaluation du service des eaux, selon laquelle les Seespiegelhöhe par une ancienne Ouverture, à seulement quelques Centimètres serait affectée. » Il est, lors de l’Examen de la Conclusion, de sorte Stadler, qu’une Modification n’est pas applicable serait.

Exploitant ne saurait être plus Clair: « Schuhmacherwehr n’est pas le Barrage du lac de Tegernsee »

« Et même pas de sens », ajoute Florian Kohler, les Rapports sur le Barrage de « l’embêter ». Le Levier de la Lame fais à Rottach-Egern, au mieux, en Centimètres, est le Titulaire de l’Büttenpapierfabrik le Schuhmacherwehr et deux autres Barrages au Cours de la Mangfall pour la production d’Électricité utilise, en est convaincu. Il serait une Erreur de croire que, grâce à une accélération de l’Écoulement des Eaux de Crue pourrait être évité. Une autre erreur d’appréciation veut Kohler nettoyage: « Le Schuhmacherwehr n’est pas le Barrage du lac de Tegernsee. Le Sommet se trouve sur un Pont en bois.“ Kohler précise que: « Le lac de Tegernsee, n’est pas un lac de Barrage. »

Oui, Büttenpapierfabrik ai un Rendement par la Production écologique de l’Électricité et de la nourriture aussi dans le Réseau, dit Florian Kohler. L’Affirmation, la Société bénéficie d’Inondations, soit fausse. « En fait, lors de Crues, à moins d’Électricité produite à Normalwasser. » Avec 30 à 50 pour Cent vais à l’Usine avec de l’Électricité à partir d’énergie Hydraulique alimenté, ce qui est également la Pérennité de la Société sûre. « Nous devons prendre soin de nous, comme l’Haftelmacher pour l’Installation », assure Kohler et souligne qu’un Wehrwächter en permanence l’Installation dans le Regard de l’ai et, au besoin, intervenir.

La Transformation du Schuhmacherwehrs est partie Intégrante de la protection contre les Crues Plans du CVIM. « Nous sommes au Courant », dit-Kohler. « Gestaltender Partenaires, nous n’avons pas. » Il est vrai que le Barrage de vieux, « mais il fonctionne parfaitement. » Une Rénovation serait aussi longtemps que n’est pas justifiée, avant de s’inscrire au Clair sur les Plans.

Mais c’est pas encore longtemps.

Lire ici: Façon Populaire de Aueralm verrouillé.

gr